Créer un compteSe connecter
Bon je résume vite fait et ne soyez pas anti musulman etc... Bref je vais clasher leurs imams de mes couilles etc... Sur ce topic vite fait avant d'aller dormir.
Voila en gros , le crédit immobilier en occident = Haram , interdit en islam. Interdit de faire de l'usure. Etc...etc... Et la tu as Macron ( que la plupart des Muslims ont voté pour lui ) fait de l'usure , crise COVID ou Ukraine , pas grave , on appuie sur un bouton et on imprime des billets pour sauver les idiots etc..etc .. ensuite Macron , nous taxe .
:zidane_sourcils:
Macron doit rembourser la super dette. .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Rien compris
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
en gros dans l'islam , le crédit est interdit . Et eux ont voter Maccron ou Mélenchon la plupart, pour voilà , essayer de faire un Europe islamiste. Le problème voilà , vous les kheys Muslims . Macron a fait des putin s de crédit grâce à vos côtés . Maintenant Macron doit rembourser 3000 milliards d'euros à la banque centrale européenne. Avec son ' koikilencoute''. Je pige pas .
il y a 3 ans

Il a raison cet imam. Les crédits pour moi cest de la merde.

il y a 3 ans
oui maintenant l'Europe et usa foutue , a force de s'amuser avec l'imprimante a billet ( création de fric euro ou dollar magique sans valeur). L'avenir me fait peur. Ww3 ?
il y a 3 ans
C'est incroyable comment tu est con
:jesus:
nique les modos
il y a 3 ans