Créer un compteSe connecter
Image
il y a 3 ans
Pas facile d'être un lapin dans une voiture
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
j’espère que tu crèvera dans d’atroces souffrance l’op … jte supporte plus … vraiment

tu représente tout ce que je déteste chez quelqu’un, la débilité, l’immaturité, la faiblesse et le déni avec un sentiment de supériorité infondé
il y a 3 ans
Il devient dépressif sur la dernière image
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
j’espère que tu crèvera dans d’atroces souffrance l’op … jte supporte plus … vraiment

tu représente tout ce que je déteste chez quelqu’un, la débilité, l’immaturité, la faiblesse et le déni avec un sentiment de supériorité infondé
Et toi tu es aigri, négatif, totalement premier degrès, et donc ultra toxique, tu représente tout ce que je fuis irl
:Hihi3:
il y a 3 ans
Pas facile d'être un lapin dans une voiture
La vie cette sale race
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

Tu dis ça parce que t'es pas gay
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Et toi tu es aigri, négatif, totalement premier degrès, et donc ultra toxique, tu représente tout ce que je fuis irl
Le déni et l’immaturité ici

une belle merde en sommes
il y a 3 ans
Tu dis ça parce que tu fuis la réalité
il y a 3 ans
Tu dis ça parce que t'es pas gay
en effet mais tout les « homosexuels » ne sont pas aussi con que l’op je vois pas le rapport
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
en effet mais tout les « homosexuels » ne sont pas aussi con que l’op je vois pas le rapport
J'essayais de trouver un truc à dire
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Le déni et l’immaturité ici

une belle merde en sommes
Je viens ici pour me divertir et non parce que je suis seul comme toi, j'ai une vie
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
Nyan :3
il y a 3 ans