Ce sujet a été résolu
toycoq
4 ans
rock progressiste ?
Rock progressif*
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
C'est très varié selon les groupes et même au sein des groupes mais voici un exemple :

YouTube
Vidéo YouTubeBac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
C'est hyper spécifique
T'as des groupes à conseiller stp ?
T'as des groupes à conseiller stp ?
il y a 4 ans
Content que ça te plaise.
Je trouve que Yes est un super groupe. Je peux t'en conseiller d'autres si tu veux mais chacun a vraiment son style donc on peut en aimer et pas d'autres même si c'est catégorisé dans le même mouvement musical.
Je trouve que Yes est un super groupe. Je peux t'en conseiller d'autres si tu veux mais chacun a vraiment son style donc on peut en aimer et pas d'autres même si c'est catégorisé dans le même mouvement musical.
il y a 4 ans
Maitre-Tison
4 ans
My morning jacket c'est pas mal

YouTube
Vidéo YouTubePas mal
il y a 4 ans
C'est très varié selon les groupes et même au sein des groupes mais voici un exemple :

YouTube
Vidéo YouTubec'est géniale ptn, cimer
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Necrobutcher
4 ans
Ça ressemble à un mélange de Camel et Supertramp, merci pour la réf !
il y a 4 ans
Un pote à moi est un très grand fan, en vrac Emerson lake and palmer, Yes, Mike Oldfield, Genesis avec Peter Gabriel et plein de trucs obscures....
il y a 4 ans
Et aussi Tangerine Dream qui est un groupe que j'ai découvert via throbbing gristle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Antithesis
4 ans
Un pote à moi est un très grand fan, en vrac Emerson lake and palmer, Yes, Mike Oldfield, Genesis avec Peter Gabriel et plein de trucs obscures....
De super réfs ici aussi, ELP et Yes font clairement partie de mes groupes préférés.
il y a 4 ans
204
Sur ce sujet0