Créer un compteSe connecter
Une authentification à double facteur ?
il y a 6 ans
Pour les comptes admins / modos je comprends, mais pour les utilisateurs lambda c'est un peu useless
:risi_celestin:
il y a 6 ans
On a déjà une double authentification pour les admins / modos comme dit plus haut.

Et double facteur c'est stylé quand ça fonctionne avec un numéro de téléphone, or aucun khey prendra le risque de mettre sur numéro ici, et pour nous ça coute cher d'envoyer des SMS par le biais d'un service
:fou:
il y a 6 ans
Je conprens. je pensais un truc du genre comme le fait discord, quand tu te connecte avec une ip différente.
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
On a déjà une double authentification pour les admins / modos comme dit plus haut.

Et double facteur c'est stylé quand ça fonctionne avec un numéro de téléphone, or aucun khey prendra le risque de mettre sur numéro ici, et pour nous ça coute cher d'envoyer des SMS par le biais d'un service
:fou:
Non mais t'utilises le 2FA de Google authentificator et pas besoin d'avoir nos numéros enregistrés sur votre DB
:ZemmourWhat:
il y a 6 ans
Blood
Blood
6 ans
Non mais t'utilises le 2FA de Google authentificator et pas besoin d'avoir nos numéros enregistrés sur votre DB
:ZemmourWhat:
Ah ouais, smart
il y a 6 ans
Une authentification à double facteur ?
Vaudrait mieux rajouter un Face ID et un Touch ID sur le forum, utiliser un gestionnaire de mot de passe, éteindre sa box et la foutre dans une cage de faraday quand on l'utilise pas, chiffrer son disque dur, verrouiller sa tour avec un cadenas...

Ou sinon juste arrêter de se sentir en insécurité
:larry_well:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
Vaudrait mieux rajouter un Face ID et un Touch ID sur le forum, utiliser un gestionnaire de mot de passe, éteindre sa box et la foutre dans une cage de faraday quand on l'utilise pas, chiffrer son disque dur, verrouiller sa tour avec un cadenas...

Ou sinon juste arrêter de se sentir en insécurité
:larry_well:
.......
il y a 6 ans