Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous condamnez fermement son action ou vous ne condamnez pas ?
Je condamne c'est pas gentil d'être méchant
il y a 3 ans
Tu condamnes ?
Je condamne les propos, mais ce jeune homme ne ferait pas de mal à une mouche nonobstant
Il faudrait l'aider car il souffre de sa solitude et de sa condition de zéro tout
Il faudrait l'aider car il souffre de sa solitude et de sa condition de zéro tout
il y a 3 ans
Je condamne les propos, mais ce jeune homme ne ferait pas de mal à une mouche nonobstant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous condamnez fermement son action ou vous ne condamnez pas ?
Je ne condamne pas.
Il a pris trop cher pour le préjudice causé.
Il a pris trop cher pour le préjudice causé.
il y a 3 ans
Il c'est passé quoi j'ai loupé un truc??
il y a 3 ans
Je condamne c'est pas gentil d'être méchant
Il était même pas méchant justement...
C'est de l'humour bordel
C'est de l'humour bordel
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ha oui, mais rien ici ??
On n'a pas la moindre nouvelle depuis sa condamnation, ça peut se comprendre vu comme il a été ridiculisé pendant, ça a été peut être encore plus dur que tour le forum sache que c'était un homme sans que d'avoir une peine avec sursis
il y a 3 ans
On n'a pas la moindre nouvelle depuis sa condamnation, ça peut se comprendre vu comme il a été ridiculisé pendant, ça a été peut être encore plus dur que tour le forum sache que c'était un homme sans que d'avoir une peine avec sursis
il y a 3 ans