J’avais perdu mes lunettes plus ma zapette mais c’est bon j’ai retrouvé mon interrupteur il y a eu plein de lumière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’avais perdu mes lunettes plus ma zapette mais c’est bon j’ai retrouvé mon interrupteur il y a eu plein de lumière
Bravo clé
il y a 3 ans
Mec tu es wholesome, bonne nuit
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
J’aime bien dormir en sachant tout de la guerre en Ukraine
Alors tu aime pas dormir mdr
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
J’avais perdu mes lunettes plus ma zapette mais c’est bon j’ai retrouvé mon interrupteur il y a eu plein de lumière
il y a 3 ans
Alors tu aime pas dormir mdr
Si je dors mais en écoutant la télé
Ok c’est peut être un peu bizarre …
il y a 3 ans
Si je dors mais en écoutant la télé
Je comprends tkt je fais pareil ,bonne nuit ducoup gentil bonhome
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends tkt je fais pareil ,bonne nuit ducoup gentil bonhome
Ok merci bonne nuit aussi
il y a 3 ans
La seule chose que j’ai moyen supporte c’était les attentats du bataclan parce que j’avais un ami là bas
il y a 3 ans
La seule chose que j’ai moyen supporte c’était les attentats du bataclan parce que j’avais un ami là bas
il y a 3 ans
Et en plus c’était traumatisant
il y a 3 ans
Et en plus c’était traumatisant
A l’époque on suivait ça en live en flippant tous
il y a 3 ans
J’ai passé la soirée à discuter avec mes boss et le landain et le message pour dire qu’il fallait donner son portable même si ça faisait Plus de Dix ans qu’elles avaient mon portable mais bon….
il y a 3 ans