Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys
J'ai une question que j'arrive pas a résoudre, une fois mon torrent télécharger je le laisse "en partage" mais mon upload ne bouge pas
Il reste à 0octet/s et 0 octet upload depuis le début.
Vous avez une solution ?
Merci mes khey qui pêche dans la rivière
J'ai une question que j'arrive pas a résoudre, une fois mon torrent télécharger je le laisse "en partage" mais mon upload ne bouge pas
Il reste à 0octet/s et 0 octet upload depuis le début.
Vous avez une solution ?
Merci mes khey qui pêche dans la rivière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu go ratiomaster comme tout le monde et tu fais pas chier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Tu go ratiomaster comme tout le monde et tu fais pas chier
Jveux faire croquer les autres un peu aussi kheyou.
Si on utilise tous ratio, ça fonctionnera plus
Si on utilise tous ratio, ça fonctionnera plus
il y a 3 ans
Check si tu as pas mis une limite à très has, ou si ton firewall ne bloque pas la sortie (peu probable mais on sait jamais). Sinon plus simple, personne veut télécharger ton film de cul
il y a 3 ans
Check si tu as pas mis une limite à très has, ou si ton firewall ne bloque pas la sortie (peu probable mais on sait jamais). Sinon plus simple, personne veut télécharger ton film de cul
C'est un des plus gros blockbuster du moment kheyou
C'est quel port que je dois ouvrir pour être sûr ?
il y a 3 ans
C'est un des plus gros blockbuster du moment kheyou
De mémoire c'est random par défaut, va dans les paramètres et set le toi même au pire
il y a 3 ans
De mémoire c'est random par défaut, va dans les paramètres et set le toi même au pire
Ça dépasser mes compétences mais merci clef
il y a 3 ans