Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rentre du boulot en bécane j ai fait un détour pour route de campagne avec des pointes à 200kmh mais j'ai encore les nerfs
Jaimerais reprendre la boxe mais j'ai arrêté à la 3e vague covid j'ai une condition de merde si j retourne et que j fais de la merde ça va encore plus m allumer
Jaimerais reprendre la boxe mais j'ai arrêté à la 3e vague covid j'ai une condition de merde si j retourne et que j fais de la merde ça va encore plus m allumer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉteins tout.
J'ai eu une semaine de vacances je l'ai passé en mode déchet réveil à 15h tous les jours
il y a 3 ans
Je rentre du boulot en bécane j ai fait un détour pour route de campagne avec des pointes à 200kmh mais j'ai encore les nerfs
Reprend le sport clé
il y a 3 ans
J'ai eu une semaine de vacances je l'ai passé en mode déchet réveil à 15h tous les jours
Pour commencer tu n'as pas à travailler. Démissionne et consacre toi à l'ascèse.
il y a 3 ans
Reprend le sport clé
La boxe c'est double tranchant si tu fais de la merde ça te détruit mentalement
il y a 3 ans
Pour commencer tu n'as pas à travailler. Démissionne et consacre toi à l'ascèse.
Le fait est qu'en vacances je suis pas capable de tenir un discipline je pense que malgré tout le boulot n'est pas le pb de fond et me fait au moins me lever le matin et garder un rythme ainsi qu'un minimum d'interaction sociale bien que pourries
il y a 3 ans
La boxe c'est double tranchant si tu fais de la merde ça te détruit mentalement
Avec un autre sport plus en douceur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que t'allais baiser mais j'aurais du me douter que c'était fake
Ah yes?
il y a 3 ans
Le fait est qu'en vacances je suis pas capable de tenir un discipline je pense que malgré tout le boulot n'est pas le pb de fond et me fait au moins me lever le matin et garder un rythme ainsi qu'un minimum d'interaction sociale bien que pourries
Dans ce cas fais des heures supplémentaires.
il y a 3 ans
Kévin fait vroom vroom à moto en tapant des pointes à 200km/h, pour passer ses nerfs
La sélection sera naturelle, une fois de plus
La sélection sera naturelle, une fois de plus
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Je suis anti électrique pour les bagnoles mais frenchement va voir le machin en question, avec ça tu passe incognito en foret personne t entend
il y a 3 ans