InscriptionConnexion
J'ai fait du mal à quelqu'un (ce qui était mérité selon moi mais passons) et j'ai beau faire le mec insensible qui est fier d'être devenu un taré, je suis désormais forcé d'admettre que ce que j'ai fait a influencé ma personnalité, le jeu d'acteur que j'avais mis en place est devenu réalité sans que je m'en rende compte et a supplanté mes traits de personnalité originaux, maintenant je reproduis les mêmes schémas avec des gens qui n'ont rien mérité
:malade:
il y a un an
Je ne sais même plus si j'étais un tas de merde à l'origine, étant donné que je refais la même chose à des gens qui n'ont rien demandé et qui m'aiment
:)
il y a un an
Merci à toi
:gange_13:
il y a un an
Fais moi un virement PayPal et j'accepte de faire ton psy
:risidoc:
il y a un an
Mes actes ne me "quittent" plus, ils ne sont pas passés inaperçus pour mon cerveau, je pense souvent à ce que j'ai fait et mon esprit a commencé à accepter le fait que j'étais une merde humainement parlant donc je deviens une encore plus grosse merde. Ne faites pas de mal à qui que ce soit, vous aurez beau vous en foutre sur le moment, le mal que vous ferez à quelqu'un d'autre sera toujours présent en vous, c'est comme si vous l'absorbiez en vous et qu'il continuait de bouillonner en vous en attendant de pouvoir ressortir par les pores de votre peau un peu plus tard. Même si vous pensez que la personne en question est un(e) gogole et un(e) mongole qui le mérite, abstenez vous
:)
il y a un an
Pourquoi t'emmerder ?
La conscience c'est comme la nostalgie c'est pas toujours une bonne chose
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Pourquoi t'emmerder ?
La conscience c'est comme la nostalgie c'est pas toujours une bonne chose
Ce qui devait pour moi être le baptême du feu de la folie, l'aboutissement d'un déchaînement de passions mauvaises et interdites motivé par uner ancoeur enfouie au plus profond de moi, le plus grand tournant dans la psychopathie la plus sombre et atroce, ... etc ... est en fait devenu une source d'amertume et de frustration envers moi-même. Je suis fou et je n'aime pas ça
:)
il y a un an
Le karma existe vraiment et il est en chacun de nous donc faites gaffe et ça ne sert à rien d'essayer de vous désensibiliser voir de vous dédouaner de toute responsabilité car vos actes finira toujours par vous revenir dans la gueule, votre cerveau aura déplacé les curseurs dans votre esprit et vous infligerez les mêmes douleurs à des gens qui vous seront chers
:)
il y a un an
J'aurais tellement préferé être con comme vous les golems bande de tas de merdes immondes que vous êtes, j'espère que vous connaîtrez la même dissonance cognitive que moi un jour pour voir ce que ça fait, paix sur votre enveloppe corporelle cependant
:)
il y a un an
J'ai fait du mal à quelqu'un (ce qui était mérité selon moi mais passons) et j'ai beau faire le mec insensible qui est fier d'être devenu un taré, je suis désormais forcé d'admettre que ce que j'ai fait a influencé ma personnalité, le jeu d'acteur que j'avais mis en place est devenu réalité sans que je m'en rende compte et a supplanté mes traits de personnalité originaux, maintenant je reproduis les mêmes schémas avec des gens qui n'ont rien mérité
:malade:
Si c'est
:nofake:
en tout cas t'as la chance d'avoir un qi + élevé que les autres mauvaises personnes, tu te rends compte de ckil se passe 'dans ta tete'
:noel:


Les autres
:Negresgorille:
ya pas ce genre de pensées
:noel:
:noel:
il y a un an
Merci pour ce conseil profond khey
:zoomballon:

On ressent vraiment ton intelligence supérieure de part ce témoignage et cette recommendation plutot complexe à appréhender
:zoomballon:

Il t'a fallu combien de temps pour arriver à cette conclusion ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a un an
Est-ce que tu as essayé de demander pardon à cette personne ?
il y a un an