Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui, que savez vous sur moi ?
Je regrette déjà la question
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi oui, que savez vous sur moi ?
khey très gentil
:333
il y a 3 ans
Je me souviens pas de toi
il y a 3 ans
Je ne te connais pas. Mais je sais que ton esprit est encore sain, et que tu es un membre de la famille Onche
🛌
il y a 3 ans
Je ne te connais pas. Mais je sais que ton esprit est encore sain, et que tu es un membre de la famille Onche
Bien vu mais est ce que quelqu'un de sain d'esprit dirait qu'il est sain d'esprit ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je t'ai croisé
Dans quel salle de sport?
il y a 3 ans
Oui je te connais, t'es le gars qu'à fait le topic réincarnation animaux et qu'a aimés ceux que j'ai proposés
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu triches kheyou, tu veux aussi mon historique de navigation ?
il y a 3 ans-PEMT
Dans quel salle de sport?
Non ici. Je ne sais plus sur quel sujet
il y a 3 ans-PEMT
Non mais tu m'aimes bien alors je t'aime bien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oui je te connais, t'es le gars qu'à fait le topic réincarnation animaux et qu'a aimés ceux que j'ai proposés
Tu m'as tué avec tes multiples choix vraiment spéciaux, j'en rigole encore
il y a 3 ans
Non mais tu m'aimes bien alors je t'aime bien
Que veux tu, je t'ai trouvé sympa !
il y a 3 ans
Tu m'as tué avec tes multiples choix vraiment spéciaux, j'en rigole encore
J'ai trop d'animaux et plante que j'aime, le tout étant insolite, je te fais une liste en mp si tu veux
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Après 5h55 pour le café si possible, combien de sucre?
il y a 3 ans
En vrai ce genre de topic est rigolo, on voit qu'avec certains on marque les esprits et d'autres nous parlent sans se souvenir de nous comme par exemple pour @StarAcIsLife
il y a 3 ans