Ce sujet a été résolu
Pas besoin de me dire que vous comprenez pas ce qu’il raconte car on s’en fout, le gars il est là il est perdu complètement et c’est la seule chose qui compte
Et ici t’as des clowns de racailles qui ont tout le confort matériel de l’Occident mais qui continueront de chialer pour chialer car c’est des petits enfants gâtés et mal élevés
il y a 3 ans
Je te traduis un peu de ce qu’il dit : « Une fois qu’on essaye on est foutu, aucun centre de réhabilitation ne sert, rien, aucune clinique, juste le cœur pour sortir de cette galère »
« J’ai connu l’amour une fois, elle m’a trompé avec mon meilleur ami
« La jalousie est un des pires choses qui arrivent aux hommes
« je me suis retrouvé 3 fois en prison pour des vols de nourriture , des petits vols »
Comprendra qui voudra
« J’ai connu l’amour une fois, elle m’a trompé avec mon meilleur ami
« La jalousie est un des pires choses qui arrivent aux hommes
« je me suis retrouvé 3 fois en prison pour des vols de nourriture , des petits vols »
Comprendra qui voudra
il y a 3 ans
Non, tu comprends pas, il regrette pas d’avoir choisi cette voie et ne pleurniche pas, il fonce dans la dernière ligne droite
Il incarne une sorte de cynisme absolu contre lui et le monde tout en ayant un bon fond. Il y a Dieu et lui, et le reste il s’en cogne, comme il le dit. Mais ses mots n’ont pas de sens, c’est ça qui est intéressant
Il incarne une sorte de cynisme absolu contre lui et le monde tout en ayant un bon fond. Il y a Dieu et lui, et le reste il s’en cogne, comme il le dit. Mais ses mots n’ont pas de sens, c’est ça qui est intéressant
il y a 3 ans
Vers la fin: « je voudrais dire à ma mère que je suis désolé de lui avoir ôté la paix, et que je l’aime »
il y a 3 ans
Avec les lunettes rapides
On dira ce qu’on veut mais ce déchet complètement ravagé par la drogue va mourrir avec classe
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
On dira ce qu’on veut mais ce déchet complètement ravagé par la drogue va mourrir avec classe
C’est fou putain.
il y a 3 ans