Créer un compteSe connecter
Je n’arrive plus à supporter la stupidité des gens. On dirait que la grande majorité n’a plus aucune capacité de raisonnement.
il y a 3 ans
Sans blague
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sans blague
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sympa...
:melancolique:
il y a 3 ans
Je vais peut-être lui parler pour baiser
:melancolique:
il y a 3 ans
Comme irl en fait
:Kj_fume:
il y a 3 ans
Faudrait un grand reset, quitte à perdre toutes les connaissances acquises, mais au moins on perdrait peut-être toute la connerie moderne.
il y a 3 ans
Je suis largement plus intelligent que la grande majorité, ce qui explique probablement pourquoi je n’ai plus la volonté de vivre, entouré de tant de stupidité.

Au moins la crise du COVID aura permis de repérer tous les moutons dénués de libre arbitre.
il y a 3 ans
Faudrait un grand reset, quitte à perdre toutes les connaissances acquises, mais au moins on perdrait peut-être toute la connerie moderne.
Il arrive ne t'inquiète pas
:golem_dystopie:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Je suis largement plus intelligent que la grande majorité, ce qui explique probablement pourquoi je n’ai plus la volonté de vivre, entouré de tant de stupidité.

Au moins la crise du COVID aura permis de repérer tous les moutons dénués de libre arbitre.
Non t'es lambda le lambda
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Non t'es lambda le lambda
J’ai jamais dit le contraire, tu viens de démontrer que tu es doté toi aussi d’un QI à deux chiffres, les gens ne savent plus comprendre et interpréter des phrases pourtant simples.
il y a 3 ans
J’ai jamais dit le contraire, tu viens de démontrer que tu es doté toi aussi d’un QI à deux chiffres, les gens ne savent plus comprendre et interpréter des phrases pourtant simples.
Lambda : Qui ne se distingue par aucun trait remarquable, moyen, quelconque

Tu te prétends largement plus intelligent que la majorité tu ne te considères donc pas lambda imbécile
:Pull-bras:
Image
il y a 3 ans