Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce qu'elle sait qu'elle est dingue ?
Quand t'es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, est-ce qu'il t'arrive de t'arrêter et de te dire "wow c'est quand même incroyable à quel point je peux être givré" ?
Quand t'es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, est-ce qu'il t'arrive de t'arrêter et de te dire "wow c'est quand même incroyable à quel point je peux être givré" ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait se poser la question. Avant on disait que le fou, c’est la petite minorité. Maintenant, la minorité c’est celle qui pense qu’une femme c’est une femme, qu’un homme c’est un homme et qu’une femme à barbe c’est juste un dégénéré.
il y a 4 ans
Evidemment khey, mais la conscience de la folie n'est pas toujours un "problème"
il y a 4 ans-PEMT
On devrait se poser la question. Avant on disait que le fou, c’est la petite minorité. Maintenant, la minorité c’est celle qui pense qu’une femme c’est une femme, qu’un homme c’est un homme et qu’une femme à barbe c’est juste un dégénéré.
Sale facho tu dégoutes
il y a 4 ans
C'est pas une citation tirée d'un film ça ?
si mais la question est intéressante
il y a 4 ans
si mais la question est intéressante
C'est vrai, mais tu veux bien me rappeler quel film stp ? J'aime pas cette sensation de déjà-vu sans pouvoir situer le truc
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai, mais tu veux bien me rappeler quel film stp ? J'aime pas cette sensation de déjà-vu sans pouvoir situer le truc
Se7en lors de la scène dans la voiture avec John Doe
c'est Mills qui dit ça avant que John ne dévoile les raisons des meurtres

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, basé
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAh yes merci
Je comprends pourquoi je ne situais pas la citation, j'ai vu ce film il y a plus de 20 ans
Je comprends pourquoi je ne situais pas la citation, j'ai vu ce film il y a plus de 20 ans
il y a 4 ans