Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question du mois ça devrait être : Quand est-ce que t'arrêteras d'être un déchet connasse ?
Je dis pas ça pour toi l'op mais pour le baleineau qui se prend pour une déportée.
Je dis pas ça pour toi l'op mais pour le baleineau qui se prend pour une déportée.
il y a 3 ans
La question du mois ça devrait être : Quand est-ce que t'arrêteras d'être un déchet connasse ?
Franchement tu devrais voir.. elle a déchaînée twitter..
il y a 3 ans
Franchement tu devrais voir.. elle a déchaînée twitter..
Espérons qu'elle se fasse ban def + signal gouv.
il y a 3 ans
Les nazis pourront en faire du saindoux là, tant pis pour les chicots en or en dépit de
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question du mois ça devrait être : Quand est-ce que t'arrêteras d'être un déchet connasse ?
Anne Franck est une invention
il y a 3 ans
Euh, elle sait comment ça finit celui de annie ?
https://image.noelshack.c[...]-ahi-triangle-clopent.png
il y a 3 ans
Espérons qu'elle se fasse ban def + signal gouv.
La licra qui va tomber sur magalax et faire virer Mickey de Leclerc..
il y a 3 ans
Un khey lui a fait un don de 140$ l'autre soir, elle commence a percer !
Le seul truc qu'elle perce c'est les paquets de merde éco+ qu'elle s'enfile à tour de bras.
il y a 3 ans
Le seul truc qu'elle perce c'est les paquets de merde éco+ qu'elle s'enfile à tour de bras.
il y a 3 ans