Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et des vrais, parce que les NFT classique je vois pas trop l'intérêt de posséder des amas de pixels que tout le monde peut avoir sur son ordi
Alors qu'avec les collector, son possesseur est le seul à pouvoir poster avec et réagir à des news par exemple
En vrai c'est dommage que y'a pas une option " marché" pour vendre ses pseudos , ça pourrait être cool , ai si qu'une collection de pseudos collectors qu'on pourrait exposer fièrement
Alors qu'avec les collector, son possesseur est le seul à pouvoir poster avec et réagir à des news par exemple
En vrai c'est dommage que y'a pas une option " marché" pour vendre ses pseudos , ça pourrait être cool , ai si qu'une collection de pseudos collectors qu'on pourrait exposer fièrement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez combien de COLLECTORS JVC vous ? Perso : 2 , mais sur le marché ils vaudraient pas plus de 2€ Ahi
il y a 3 ans
Et des vrais, parce que les NFT classique je vois pas trop l'intérêt de posséder des amas de pixels que tout le monde peut avoir sur son ordi
Bof je trouve que les gens se jettent déja trop sur les collectors alors ya pas besoin d une incentive supplémentaire a jouer a ce jeu avec un marché. Tu aura juste des scalpeurs qui vont créer des centaines de pseudos pour pouvoir les revendre.
il y a 3 ans
j'en ai rien a branler des collectors, dire que sur jvc certains se vendaient des centaines d'euros alors que tu te faisais ban pour un "putain"
https://image.noelshack.com[...]2/1516663934-kannasip.png
il y a 3 ans
Bof je trouve que les gens se jettent déja trop sur les collectors alors ya pas besoin d une incentive supplémentaire a jouer a ce jeu avec un marché. Tu aura juste des scalpeurs qui vont créer des centaines de pseudos pour pouvoir les revendre.
Le train des collectors sur jvc est déjà parti , mais le train Onche lui s'est toujours en gare
il y a 3 ans
Le train des collectors sur jvc est déjà parti , mais le train Onche lui s'est toujours en gare
Justement c est ce qui me fait chier. Durant la migration j ai vu je sais pas combien de topics avec des gars qui demandaient " combien de collectors vous avez déja réservés ? J en suis a mon 30 eme compte créer perso". Tout ca pour que le compte prenne la poussière pendant des années sans aucun post avec.
Alors mettre une valeure monétaire la dessus ca ferait qu ajouter la clique des jean criptos / argent en ligne qui rêvent de se faire de la thune sans bosser a la clique des "collectionneurs"
Alors mettre une valeure monétaire la dessus ca ferait qu ajouter la clique des jean criptos / argent en ligne qui rêvent de se faire de la thune sans bosser a la clique des "collectionneurs"
il y a 3 ans
Justement c est ce qui me fait chier. Durant la migration j ai vu je sais pas combien de topics avec des gars qui demandaient " combien de collectors vous avez déja réservés ? J en suis a mon 30 eme compte créer perso". Tout ca pour que le compte prenne la poussière pendant des années sans aucun post avec.
Je vois pas où est le problème, tant que ça fait de mal à personne
il y a 3 ans
Je vois pas où est le problème, tant que ça fait de mal à personne
Ben chaque collector qui est monopolisé par un gars qui l utilise pas est un collector qui peut pas être utilisé par quelqu'un. Donc non c est pas une pratique à encourager
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen chaque collector qui est monopolisé par un gars qui l utilise pas est un collector qui peut pas être utilisé par quelqu'un. Donc non c est pas une pratique à encourager
Premier arrivé premier servi c'est tout , et puis c'est qu'un pseudo aussi
il y a 3 ans
Honnêtement tu achèterais un collector sur un forum pareil ?
Moi non mais je connais des mecs qui ont déjà acheté des pseudos pour des dizaines d'euros
il y a 3 ans
Pas exactement vu que le collector est un string de texte tandis qu'un NFT est une image
Mais oui JVC sont con ils pourraient facilement monetiser les collectors qui ont disparus
Mais oui JVC sont con ils pourraient facilement monetiser les collectors qui ont disparus
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Moi non mais je connais des mecs qui ont déjà acheté des pseudos pour des dizaines d'euros
C’est malheureux, le meilleur pseudo restera celui avec lequel on a commencé
il y a 3 ans