Créer un compteSe connecter
Je demande juste 20 euros aux kheys et personne veut me dépanner , désolé d'être Français
il y a 3 ans
:miaou:
il y a 3 ans
:robot3:
il y a 3 ans
Je demande juste 20 euros aux kheys et personne veut me dépanner , désolé d'être Français
Désolé khey C’est la Hess un peu aussi
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 3 ans
C'est la honte de faire la manche srx
:Bocchigene1:

Encore pire quand tu essaies de faire culpabiliser ceux qui te donnes pas
:Bocchigene1:

Putain j'aurais honte à ta place
:bocchigene2:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Tu devrais poster une preuve de ta blancheur ca aiderais, je plaisante pas je suis sur que ca motiverais les gens. Pas la peine de me demander, j ai pas de compte paypal et ma carte ne peut pas faire de transaction sans passer par la banque (pas de compte en ligne donc c est bloqué)
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Tu devrais poster une preuve de ta blancheur ca aiderais, je plaisante pas je suis sur que ca motiverais les gens. Pas la peine de me demander, j ai pas de compte paypal et ma carte ne peut pas faire de transaction sans passer par la banque (pas de compte en ligne donc c est bloqué)
Sérieux les kheys faut vraiment que je prouve que je suis blanc
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Je suis handicapé et endetté
il y a 3 ans
Je t'aurais bien donné quelque chose, mais j'ai donné tout ce que j'avais à Mohammed
🛌
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
J'donne pas au gros porc
il y a 3 ans
J'aide pas les migrants
il y a 3 ans
Pas grave kheyou
il y a 3 ans