Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiermondisation du pays
(En plus les gens ont 2 de QI et savent pas gérer leur peu de thunes)
Haitisation de la France
(En plus les gens ont 2 de QI et savent pas gérer leur peu de thunes)
Haitisation de la France
il y a 3 ans
Et combien payent à leur cher petite Stacy l'iPhone 12?
Les air Jordan de dylan
Les restos avec Mamour
Les air Jordan de dylan
Les restos avec Mamour
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Déjà t'enlèves 15€ de Netflix, peut être autant de Disney plus, et probablement 50€/an pour Amazon
Ensuite y en a un paquet qui prend ce qui vient pour internet et mobile. Sans courir après les promo chez Free ça revient à 50€ par mois, alors que pris séparément t'approches facile les 70 80€
Courses en grande surface uniquement, sans prendre la peine de regarder ce que font les producteurs locaux
Ne jamais changer d'assurance pour faire jouer la concurrence
Et avec un prêt immobilier et voiture, on y arrive au 100 euros restants...
Ensuite y en a un paquet qui prend ce qui vient pour internet et mobile. Sans courir après les promo chez Free ça revient à 50€ par mois, alors que pris séparément t'approches facile les 70 80€
Courses en grande surface uniquement, sans prendre la peine de regarder ce que font les producteurs locaux
Ne jamais changer d'assurance pour faire jouer la concurrence
Et avec un prêt immobilier et voiture, on y arrive au 100 euros restants...
il y a 3 ans
C'est ça l'enrichissement ? Accueillir des très pauvres, pour baisser la moyenne total de richesse ? :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
@Mediavenir sur X
la FRANCE est un SHITHOLE ou les gens ont un SHITBRAIN?
Tiers mondialisation du monde au profil des ulltras riche
Le negre importé dafrique sert a ça justement
Le negre importé dafrique sert a ça justement
il y a 3 ans
Bon après la salle je vois pas ça comme un problème si ils vont au moins 3x par semaine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans