Créer un compteSe connecter
Eh ouais j'enfonce des portes qui ont déjà été pulvérisées à la dynamite, mais bon c'est pour votre bien mdr (sah quel plaisir). Vous en avez marre de cette boucle? Vous ne voulez pas avaler la redpill pour la cinquantième fois? Sachez que je m'en bats les couilles, je vais vous la faire rentrer dans la gorge de gré ou de force.
:Hasbulla:

Peu importe sous quel angle vous prenez le problème la réalité c'est que tu pines une meuf qui était destinée à un homme de son ethnie, pour laquelle ses parents nourrissaient des rêves vertueux, tu baises les rêves de ses parents et de tous ses ancêtres par la même occasion.

La meuf est une salope qui jouit d'être une pionnière de la destruction de sa race c'est archi-auch qund on y think
il y a 3 ans
Effectivement sacré porte ouverte que tu enfonces
:ahl:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Baisé c'est rien du tout mais faire des enfants avec une autre ethnie que la tienne il faut être un traître de la pire espèce
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Rien n'explosera plus la dignité de tes ancêtres que ta venue au monde.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Baisé c'est rien du tout mais faire des enfants avec une autre ethnie que la tienne il faut être un traître de la pire espèce
Quand une femme donne son cul à un homme d'une autre ethnie elle contribue déjà un peu à exterminer ta race. Y'a une symbolique assez forte derrière, je vais pas épiloguer mais c'est pas anodin
il y a 3 ans
Le pire c'est après la partie de bête à deux dos quand elle t'explique sans pression que tu baises mieux que tous les mecs de sa race qui sont passés avant ayaaa, la petite mise au point qui termine bien le processus

Je repense à la turquette que j'ai siffloté ce week end c'etait vraiment ça de A a Z j'étais choqué
il y a 3 ans
essai déjà de baiser l'OP et après tu viendras parler
:zahi:
il y a 3 ans
essai déjà de baiser l'OP et après tu viendras parler
:zahi:
Ça DÉNNONCE

Le RESPECT aux abonnés absents
il y a 3 ans
Ça DÉNNONCE

Le RESPECT aux abonnés absents
t'ad donné le bâton khey
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
t'ad donné le bâton khey
:jesus_moqueur:
T'as bien fait de l'utiliser, 100% méritax
il y a 3 ans
Effectivement sacré porte ouverte que tu enfonces
Ça doit être une porte en bois pour qu'elle se laisse enfoncer aussi facilement
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Ça doit être une porte en bois pour qu'elle se laisse enfoncer aussi facilement
Même les portes sont des putes de nos jours, voila la société dans laquelle on vit
il y a 3 ans
Ma copine est musulmane.

Je comprends complètement ce que tu veux dire.
il y a 3 ans
Eh ouais j'enfonce des portes qui ont déjà été pulvérisées à la dynamite, mais bon c'est pour votre bien mdr (sah quel plaisir). Vous en avez marre de cette boucle? Vous ne voulez pas avaler la redpill pour la cinquantième fois? Sachez que je m'en bats les couilles, je vais vous la faire rentrer dans la gorge de gré ou de force.

Peu importe sous quel angle vous prenez le problème la réalité c'est que tu pines une meuf qui était destinée à un homme de son ethnie, pour laquelle ses parents nourrissaient des rêves vertueux, tu baises les rêves de ses parents et de tous ses ancêtres par la même occasion.

La meuf est une salope qui jouit d'être une pionnière de la destruction de sa race c'est archi-auch qund on y think
Nan c'est l'évolution le consenguin.
il y a 3 ans

M'en fiche je veux la bbc
:RitsuSad:
:kj_cigarette:
:kheyette_clope:
:Tomoko_fum:
:FilleFume:
:Bocchihap:
il y a 3 ans