Ce sujet a été résolu
Putain blasé...
Depuis mon inscription ici, je n'étais jamais retourné là-bas.
Putain mais j'arrive pas à comprendre comment on peut préférer un forum avec un nombre limite de post par jours et une modération ou la moindre virgule te vaut un ban à Ici ou on est libre...
4 fois plus nombreux quand même, ça me blase.
Depuis mon inscription ici, je n'étais jamais retourné là-bas.
Putain mais j'arrive pas à comprendre comment on peut préférer un forum avec un nombre limite de post par jours et une modération ou la moindre virgule te vaut un ban à Ici ou on est libre...
4 fois plus nombreux quand même, ça me blase.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
je comprends pas non plus comment Macron peut passer 2 fois et pourtant, on en est là
tout est faux
il y a 2 ans
dechetsolide
2 ans
je comprends pas non plus comment Macron peut passer 2 fois et pourtant, on en est là

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Sur les 1100 co de jvcuck tu dois avoir 100 actifs, les autres c’est les pyj qui commentent le dernier animal crossing
il y a 2 ans
ouai enfin je veux pas paraitre pessimiste mais c'est de plus en plus mort ici....
il y a 2 ans
Ca me blase de voir qu'içi ça devient de plus en plus mort alors qu'on à une quasi liberté par rapport à eux
il y a 2 ans