Ce sujet a été résolu
Je le lâche dans la forêt pour qu'il se défoule un peu et quand je lui dit de revenir il vient puis me regarde droit dans le yeux avant de marquer un temps d'arrêt puis court a toutes vitesse dans l'autre Sens
Le pire c'est qu'il faut ça avec un air narquois histoire de bien m'énerver bordel de merde
Il fait ça au moins 3-4 fois puis ça fini par moi lui courant après pour lui mettre la laisse , puis comme je cavale comme un taré derrière lui il prend ça comme un putain de jeux , j'en peux plus je suis au bout de ma vie
Le pire c'est qu'il faut ça avec un air narquois histoire de bien m'énerver bordel de merde
Il fait ça au moins 3-4 fois puis ça fini par moi lui courant après pour lui mettre la laisse , puis comme je cavale comme un taré derrière lui il prend ça comme un putain de jeux , j'en peux plus je suis au bout de ma vie
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
il veut jouer et que tu lui cours après
fallais prendre un caniche
fallais prendre un caniche
J'aurai du , au lieu de ça j'ai un chien immense qui cavale comme Usain Bolt et que je dois sortir 2 heure par jour
il y a 2 ans
Ne le suis pas, il va se calmer. C'est les jeunes animaux, c'est crétin et puéril
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Un chien , a mi chemin entre un rottweiler (chien de gta 5) et un malinois (chien de police)
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Ne le suis pas, il va se calmer. C'est les jeunes animaux, c'est crétin et puéril
J'ai pourtant fait le dressage pendant des mois
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
La sélection sera naturel
Confondre un beauceron avec un pitbull faut le faire quand même , on reconnaît les PD qui possède des chats d'appartement , le chat chat a sa mémère
il y a 2 ans
Confondre un beauceron avec un pitbull faut le faire quand même , on reconnaît les PD qui possède des chats d'appartement , le chat chat a sa mémère
Je suid pas PD je suis Pierre Palmade
il y a 2 ans