Créer un compteSe connecter
On etait entrain de discuter littérature philosophique russe a la pause café avec un collègue :cr7miroir:

Notre vieille pédale sidaïque type Pierre Palmade nous rejoins a ma grande tristesse
:cristiano_sourire:

Devinez ce quelle nous dit cette vieille tentouze a bougnoule qui nous sert de responsable de plateau
:ronaldo7:

"Heuuu a bas moi j'ai lu du tintin plus que du littéraire russe heuuuu hahahah" avec son vieux rire de tentouze sidaïque :ronaldo2:

Et la grosse maïté noire en scandale qui bite rien là
:Cr7:

Pendez-moi, j'en peux plus de ce cauchemard
:minironaldo:
il y a 3 ans
Tes topics sont ceux qui me font le plus rire en ce moment, j'imagine très bien l'enfer dans lequel tu es c'est hilarant
:ahl:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Dostoïevski et soloviev
:lutin2:
il y a 3 ans
En general les pd spnt cultives
il y a 3 ans
Le plateau moto
:cest_poulet:
?
GIF
il y a 3 ans
Tes topics sont ceux qui me font le plus rire en ce moment, j'imagine très bien l'enfer dans lequel tu es c'est hilarant
:ahl:
il y a 3 ans
Jai ris
:lutin2:
il y a 3 ans
« oui oui t'as adoré tintin au CONGO on sait »
:Risitas_wtf:
Salarié.
il y a 3 ans
On etait entrain de discuter littérature philosophique russe a la pause café avec un collègue :cr7miroir:

Notre vieille pédale sidaïque type Pierre Palmade nous rejoins a ma grande tristesse
:cristiano_sourire:

Devinez ce quelle nous dit cette vieille tentouze a bougnoule qui nous sert de responsable de plateau
:ronaldo7:

"Heuuu a bas moi j'ai lu du tintin plus que du littéraire russe heuuuu hahahah" avec son vieux rire de tentouze sidaïque :ronaldo2:

Et la grosse maïté noire en scandale qui bite rien là
:Cr7:

Pendez-moi, j'en peux plus de ce cauchemard
Je confirme la vieille pédale sidaïque
:Palmade_du_teh:
il y a 3 ans