Ce sujet a été résolu
Les enculés de gauchos de merde qui s'indigne pour des trucs qui se passent à l'autre bout de la planète VOUS ETES WHERENT ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Qu'ils y aillent et nous casse plus les couilles
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Qu'ils y aillent et nous casse plus les couilles
Et avec un aller simple hein, pas de retour
Matricule 100
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
Bientôt en occident
On remercie la gauche
Matricule 100
il y a 2 ans
On veut bien récupérer les blancs et leur envoyer les chances de chez nous
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Pouvez-vous me citer 10 villes d'Afrique du Sud ?
Non et j'en ai rien à branler
Matricule 100
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On veut bien récupérer les blancs et leur envoyer les chances de chez nous
Ce deal en OR MASSIFENT
On leur renvoi tout les nègres de chez nous et on récupère les chad blancs colons
On leur renvoi tout les nègres de chez nous et on récupère les chad blancs colons
Matricule 100
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Il y a le bon racisme et le mauvais racisme
Ils peuvent pas etre racistes ils sont noirs
Matricule 100
il y a 2 ans
Les loirs sont chez eux ils font ce qu'ils veulent , l'Europe au européen et l'Afrique aux noix
il y a 2 ans
C'est déjà le cas à Londre, le maire (un indien) a interdit aux anglais de couleur blanche l'accès a plusieurs corps de métier (ça fait déjà plusieurs années)
Il faut juste partir, laisser le pays revenir au Néolithique et regarder ça de loin
Il faut juste partir, laisser le pays revenir au Néolithique et regarder ça de loin
il y a 2 ans
Balance
2 ans
Les loirs sont chez eux ils font ce qu'ils veulent , l'Europe au européen et l'Afrique aux noix
Ce sont les européens qui ont construit ce pays, avant ça c'était 2 tribu qui s'entretuer mais ta en partie raison. Il faut partir et les laisser
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
C'est déjà le cas à Londre, le maire (un indien) a interdit aux anglais de couleur blanche l'accès a plusieurs corps de métier (ça fait déjà plusieurs années)
Aya BMG, je ne savais pas, ça expliquerais en partie pourquoi Londres est devenu un shithole
Nonobstant j'approuve la solution
Nonobstant j'approuve la solution
Matricule 100
il y a 2 ans
Ce sont les européens qui ont construit ce pays, avant ça c'était 2 tribu qui s'entretuer mais ta en partie raison. Il faut partir et les laisser
Sans oublier que ces tribus avaient métissé et exterminé les atlantes qui s'étaient installés ici il y a plusieurs dizaines de milliers d'années.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Sans oublier que ces tribus avaient métissé et exterminé les atlantes qui s'étaient installés ici il y a plusieurs dizaines de milliers d'années.
Jerry
Matricule 100
il y a 2 ans