Créer un compteSe connecter
:deg:
mes parents , frères et soeurs sont tous vaccinés. Mes parents l'ont fait pour pouvoir partie au Cambodge , le pass était obligatoire avant. Mes frères et soeurs pas le choix , elles sont infirmières et les autres bossent usine obligation vaccin idem. Y'a que moi non vacciner dans ma famille. J'ai peur qu'ils vont tous crever . C'est vrai j'aurais un héritage de fou mais tu perds tout tes proches .
:sueur:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Et oui ont a tous un proche vaxx
il y a 3 ans
ça se peut les maladies se déclenchent quelques années après. Tout dépend des gens.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
On verra bien hein, perso je regrette d'être revenu sur le forum après avoir fait mes deux doses, j'avais pas twitter j'ai eu accès à 0 pdf bordel
:golemvelo:

Ma sélection sera bien entendue méritée
:golemvelo:
il y a 3 ans
:sueur:
Image
il y a 3 ans
le pire , le président du Cambodge , il a vacciner tout son peuple de force . Les cambodgiens vont disparaitre sauf moi.
il y a 3 ans
Heuresment, tous le monde ne réagis pas de la même manière à ce poison certains sont moins résistant que d'autres

Plus le temps passe et moins le risque est grand
il y a 3 ans
moi je me fou de la gueule des golems dans ma famille en position je comprends pas je suis vacciné j'ai jamais été aussi malade d'un rhume je suis en permanence malade
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
Chaud, personne de ma famille à qui je tiens n’est vaxx. Après c’est pas dit non plus que tous les vaxx vont y passer ,c’est une stratégie de balancer des extrêmes .mais apparemment y’a quand même pas mal de surmortalité et de maladie qui s’en suivent tout de lele
il y a 3 ans
Il y’a des connaissances je sais très bien qu’ils se sont fait vaccines mais le nient maintenant , ils se sentent totalement con sûrement
il y a 3 ans