Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut savoir que cet ingénieur avait déclaré lors d'une vidéo TIK TOK que les Japonais avait mérité Hiroshima et Nagasaki et que les américains pourraient recommencer si il voulait et ceux en plein métro japonais.
ce dernier viens de subir une agression raciste en plein live.
ce dernier viens de subir une agression raciste en plein live.

@itaiTikTok sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKCDQ
3 ans
Si c est au Japon c est pas raciste.
si c'est raciste parce les japonais ont un taux unitaire de victimisation moins important que les noirs.
il y a 3 ans
si c'est raciste parce les japonais ont un taux unitaire de victimisation moins important que les noirs.
Ces échelles de valeurs ne s appliquent pas au Japon.
il y a 3 ans
MERITAX
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Muh dick, shit, fuck, money, shit, ping pong, woo woo shit, ping pong bam, sheiiiiit.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité
Je péterais un cable aussi si j'habitais à Nipponland et que je voyais des N
Je péterais un cable aussi si j'habitais à Nipponland et que je voyais des N
il y a 3 ans
WaifuGhislaine
3 ans
C'est étonnant qu'il ne soit pas expulsé ou en prison après de telles déclarations
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Mérité pour ce fils de pute d'amerloque
Une bombe sur New-York, une autre sur tel aviv c'est la vengeance qu'ils méritent
Une bombe sur New-York, une autre sur tel aviv c'est la vengeance qu'ils méritent
il y a 3 ans
Par contre si un khey insulte les blacks en plein coeur du Cameroun et qu'il se fait défoncer, le forom criera au scandale c'est ça ?
il y a 3 ans-PEMT
Goldorak
3 ans
Par contre si un khey insulte les blacks en plein coeur du Cameroun et qu'il se fait défoncer, le forom criera au scandale c'est ça ?
Oui mais seulement dans ta tête de tranny degen

il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0