Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Colonel, mon papy me racontait que c'était vraiment un cheat code. Ils se sont fait arrêter pendant la guerre, ils étaient super bien traité par les allemands
En gros il y avait une règle tacite dans les deux camps qui était de bien traiter les hauts gradés
En gros il y avait une règle tacite dans les deux camps qui était de bien traiter les hauts gradés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon sans déconner? Les prolos morflent plus que les autres ?
Bordel tu me tue
Bordel tu me tue
il y a 3 ans
Non sans déconner? Les prolos morflent plus que les autres ?
Bordel tu me tue
Bordel tu me tue
Yep je suis un peu deg par contre tous les objets qui auraient pu leur appartenir n'ont pas été reçu par mes grands-parents
il y a 3 ans
Colonel, mon papy me racontait que c'était vraiment un cheat code. Ils se sont fait arrêter pendant la guerre, ils étaient super bien traité par les allemands
j'attends tjrs les sons
il y a 3 ans
j'attends tjrs les sons
Je ne posterai jamais le sons avec Shazam je t'ai dit que tu vas le trouver directement et par conséquent moi aussivm
il y a 3 ans
Je ne posterai jamais le sons avec Shazam je t'ai dit que tu vas le trouver directement et par conséquent moi aussivm
on est obligé de te croire
il y a 3 ans
on est obligé de te croire
Les photos sont de moi, je peux faire des dédies, les paris sportifs sont de moi, je peux montrer des photos. Si je suis capable de parier des 10k en direct sur des matchs de ping pong en Macédoine, ça ne devrait pas te choquer
il y a 3 ans
Les photos sont de moi, je peux faire des dédies, les paris sportifs sont de moi, je peux montrer des photos. Si je suis capable de parier des 10k en direct sur des matchs de ping pong en Macédoine, ça ne devrait pas te choquer
j'osef de ton argent
je veux voir le talent de ton père
il y a 3 ans
j'osef de ton argent
Je ne le montrerai pas kheyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce parano bordel
Des kheyous m'ont déjà attendu devant mon université et devant ma salle de cours, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied
il y a 3 ans
Des kheyous m'ont déjà attendu devant mon université et devant ma salle de cours, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied
j'ai ni le temps ni l'envie de t'attendre devant ton université
il y a 3 ans
j'ai ni le temps ni l'envie de t'attendre devant ton université
Le kheyous qui me cherchent oui
il y a 3 ans
Le kheyous qui me cherchent oui
ba de toute façon s'ils connaissent déjà ton université tu risques quoi de plus?
il y a 3 ans
ba de toute façon s'ils connaissent déjà ton université tu risques quoi de plus?
J'ai changé d'université et comme j'ai arrêté mes études même si je suivais encore des cours c'est bon mais le kheys m'en veux vraiment donc je ne prendrai jamais le risque
il y a 3 ans
J'ai changé d'université et comme j'ai arrêté mes études même si je suivais encore des cours c'est bon mais le kheys m'en veux vraiment donc je ne prendrai jamais le risque
viens en mp (la divulgation de mp est interdite sur ce fofo)
il y a 3 ans
viens en mp (la divulgation de mp est interdite sur ce fofo)
Non kheyou impossible le kheyou veut me buter. Il avait leak une photo de ma soeur et son Facebook pour me venger j'ai contacté sa copine kheyette et je l'ai baisé. Je crois qu'il me cherche encore
il y a 3 ans
Non kheyou impossible le kheyou veut me buter. Il avait leak une photo de ma soeur et son Facebook pour me venger j'ai contacté sa copine kheyette et je l'ai baisé. Je crois qu'il me cherche encore
il y a 3 ans
Mon arriere gp était dans la marine il avait même la legion d’honneur
Très stylé kheyou, tu l'as encore ?
il y a 3 ans