Ce sujet a été résolu
Il y a comme un pattern, un point commun chez les scammers
timecode disccussions de scammers :
timecode disccussions de scammers :
il y a 2 ans
Inaudible, je n'en peux plus d'entendre cet accent de racaille partout , on le retrouve même chez certains blancs bourgeois bordel
il y a 2 ans
Ça fait froid dans le dos un peu, le fait qu’ils ont 0 empathie pour leurs victimes, les ruiner puis les insulter.
Je dois avouer que je me suis senti mal pour la mère de famille qui était déjà bien à découvert.
Je dois avouer que je me suis senti mal pour la mère de famille qui était déjà bien à découvert.

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Ça fait froid dans le dos un peu, le fait qu’ils ont 0 empathie pour leurs victimes, les ruiner puis les insulter.

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans

Il doit y avoir pas mal de psychopathes parmi ces gens, résultat de 10 siècles de consanguinité intensive à grande échelle
il y a 2 ans
Il faut être la plus grosse des merdes pour soudoyer de l'argent a des mères de famille ou a des vieux
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Le pire c'est que je fais partie des victimes
3000e au total
3000e au total
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans

Ils ont aucune race ces bougnoules
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Il est BG quoi
Le public féminin et adolescent lui font ses vues
Je connais pas mais il fait bien d'en profiter
Je connais pas mais il fait bien d'en profiter
il y a 2 ans
JeuneGwer
2 ans
Les banques remboursent dans ce cas là ?
Non, ils estiment que c'est toi le fautif, fallait pas tomber dans le panneau
il y a 2 ans
JeuneGwer
2 ans
Les banques remboursent dans ce cas là ?
Non, elles peuvent rien faire, une fois que l’argent est parti, il est parti.
En général c’est les gens qui ne sont pas au courant des méthodes de fishing qui se font avoir.
En général c’est les gens qui ne sont pas au courant des méthodes de fishing qui se font avoir.
il y a 2 ans