InscriptionConnexion
Il y a comme un pattern, un point commun chez les scammers
:wsh:

timecode disccussions de scammers :
il y a 2 ans
Inaudible, je n'en peux plus d'entendre cet accent de racaille partout , on le retrouve même chez certains blancs bourgeois bordel
:honteux:
il y a 2 ans
L'origine des escrocs avec qui Micode parle est évidente
:wsh:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans

une affaire de famille
il y a 2 ans
Il est BG quoi
:noelonche:
il y a 2 ans

ça quoicoubeh oklm
il y a 2 ans
Ça fait froid dans le dos un peu, le fait qu’ils ont 0 empathie pour leurs victimes, les ruiner puis les insulter.
Je dois avouer que je me suis senti mal pour la mère de famille qui était déjà bien à découvert.
:(
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Ça fait froid dans le dos un peu, le fait qu’ils ont 0 empathie pour leurs victimes, les ruiner puis les insulter.
Je dois avouer que je me suis senti mal pour la mère de famille qui était déjà bien à découvert.
:zizou:
il y a 2 ans
Nos meteques on du talent nonobstant
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Nos meteques on du talent nonobstant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Il doit y avoir pas mal de psychopathes parmi ces gens, résultat de 10 siècles de consanguinité intensive à grande échelle
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Il faut être la plus grosse des merdes pour soudoyer de l'argent a des mères de famille ou a des vieux
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Le pire c'est que je fais partie des victimes
3000e au total
:angry:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Les banques remboursent dans ce cas là ?
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Ils ont aucune race ces bougnoules
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Il est BG quoi
:noelonche:
Le public féminin et adolescent lui font ses vues
:draper:

Je connais pas mais il fait bien d'en profiter
:mad_men:
il y a 2 ans
Non, ils estiment que c'est toi le fautif, fallait pas tomber dans le panneau
:Selecao:
il y a 2 ans
Ils ont aucune race ces bougnoules
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non, elles peuvent rien faire, une fois que l’argent est parti, il est parti.
En général c’est les gens qui ne sont pas au courant des méthodes de fishing qui se font avoir.
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Non, elles peuvent rien faire, une fois que l’argent est parti, il est parti.
En général c’est les gens qui ne sont pas au courant des méthodes de fishing qui se font avoir.
Quelle bande de merde j'espère que certains métèques de leurs tess vont les reconnaître et les exploser

il y a 2 ans