Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle du racisme envers :
- Les pakpak
- Les gitans
- Les hollandais, flamand ou autre beauf de schleu
- Etc...
Tu peux dire "saloperie de manouch ils vont encore foutre la merde dans le village" personne te reprendra
Il y a du racisme comme ça qui est juste un acquis social
Alors pourquoi les gnoules et les negritos sont victimisés alors qu'ils sont plus nombreux et pires
- Les pakpak
- Les gitans
- Les hollandais, flamand ou autre beauf de schleu
- Etc...
Tu peux dire "saloperie de manouch ils vont encore foutre la merde dans le village" personne te reprendra
Il y a du racisme comme ça qui est juste un acquis social
Alors pourquoi les gnoules et les negritos sont victimisés alors qu'ils sont plus nombreux et pires
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je pars du constat que le racisme est un acquis pour n'importe quel occidental avec un minimum de bon sens
il y a 3 ans
Les blancs parce que les gauchistes disent que le racisme anti blanc n'existe pas mais je ne comprends pas pourquoi les roms sont victimes de racisme sans émouvoir la gauche
il y a 3 ans
Mais là tu sais que tu peux tirer sur du gitanos t'auras pas un #ManouchLivesMatter le lendemain
il y a 3 ans
Les blancs parce que les gauchistes disent que le racisme anti blanc n'existe pas mais je ne comprends pas pourquoi les roms sont victimes de racisme sans émouvoir la gauche
Ah très très bon point khey
Je pense sans déconner qu'il doit être dans le top 3 des racismes en France et pourtant personne en parle
Je pense sans déconner qu'il doit être dans le top 3 des racismes en France et pourtant personne en parle
il y a 3 ans
Car certaines immigrations sont inutiles pour le néo-libéralisme et qu'ils n'ont donc pas pris la peine d'instrumentaliser les moutons de gauche sur ca
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Grâce aux racistes *
Ceux que j'ai cité se feront jamais défendre par qui qe ce soit
Ceux que j'ai cité se feront jamais défendre par qui qe ce soit
il y a 3 ans
Ah très très bon point khey
Ils ont même été dans les chambres à gaz mais on en parle pas quasiment
il y a 3 ans
Les gitans c'est parce qu'ils vivent isolé comme des clochards depuis des siècles alors que les autres sont déjà intégrés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar certaines immigrations sont inutiles pour le néo-libéralisme et qu'ils n'ont donc pas pris la peine d'instrumentaliser les moutons de gauche sur ca
Dieu que ce que tu dis es juste
il y a 3 ans
C'est parce que les gitans ne sont pas une race
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Car certaines immigrations sont inutiles pour le néo-libéralisme et qu'ils n'ont donc pas pris la peine d'instrumentaliser les moutons de gauche sur ca
Ça doit être ça oui
Les manouches sont européen c'est peut-être pour ça aussi
Les manouches sont européen c'est peut-être pour ça aussi
il y a 3 ans
Les rom les Albanais tour ça c'est vrai que les gaucho laissent faire
.
Bah ouais, ils leurs crachent même dessus
il y a 3 ans
Les rom les Albanais tour ça c'est vrai que les gaucho laissent faire
.
Albanais considérés comme blancs je pense bien que musulmans
il y a 3 ans
Les gitans c'est parce qu'ils vivent isolé comme des clochards depuis des siècles alors que les autres sont déjà intégrés
Ces bouffeurs de nigloo
il y a 3 ans
Dieu que ce que tu dis es juste
et oui, tu ne transformera jamais un gitan en une main d'œuvre docile qui acceptera de reverser 40-50% de ses revenus à l'état, quant aux germains c'est juste qu'il n'ont pas la bonne couleur pour le camp des gentils qui ne pense qu'à instaurer une hiérarchie des races du soir au matin
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Albanais considérés comme blancs je pense bien que musulmans
Bien que peu de fois mentionnés, la goche parle des albanais 100 fois plus souvent que les arméniens bizarrement
il y a 3 ans
Bien que peu de fois mentionnés, la goche parle des albanais 100 fois plus souvent que les arméniens bizarrement
Comment ça ?
il y a 3 ans
Comment ça ?
Dès que les balkans sont mentionnés ils faut qu'ils parlent du Kosovo et l'Albanie arrive juste ensuite
il y a 3 ans