Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin, aux alentours de 12h15, alors que je lisais tranquillement le célèbre forum "blabla 15-18", le forumeur dunkan alla au Burger King pour acheter un copieux menu afin de satisfaire sa dent creuse et relata son expédition au travers d'un topic.
Et cette aventure en quête du burger de ses rêves pouvant satisfaire pleinement ses papilles me fit songer à la vieille histoire de la création du Mc Onche suite à un concours ayant pour but l'élaboration d'un nouveau burger McDounald.
Je me mis donc à la recherche de la page Mc Onche dans le célèbre Wiki Jvc aka jvflux afin de me remémorer ce grand moment de gloire du 15-18.
Malheureusement, il n'existe pas de page dédiée au Mc Onche.
En revanche lorsque l'on tape "Mc Onche jv flux" dans la barre de recherche google, on trouve en second résultat la page jvflux intitulée "Onche Party" avec en bas de page un lien vers ce site sur lequel je ne pus m'empêcher de cliquer.
Evidemment, en arrivant ici, ma curiosité fut immédiatement attisée et je ne puis m'empêcher de créer un compte afin de poster.
Voilà donc l'histoire derrière ma venue sur ce forum et derrière ce topic.
J'ai conscience que ce premier post est un peu long et fastidieux et je m'en excuse.
Au final, si je devais résumer ma pensée et aller à l'essentiel, je dirais : Coucou, je suis nouveau !
Et cette aventure en quête du burger de ses rêves pouvant satisfaire pleinement ses papilles me fit songer à la vieille histoire de la création du Mc Onche suite à un concours ayant pour but l'élaboration d'un nouveau burger McDounald.
Je me mis donc à la recherche de la page Mc Onche dans le célèbre Wiki Jvc aka jvflux afin de me remémorer ce grand moment de gloire du 15-18.
Malheureusement, il n'existe pas de page dédiée au Mc Onche.
En revanche lorsque l'on tape "Mc Onche jv flux" dans la barre de recherche google, on trouve en second résultat la page jvflux intitulée "Onche Party" avec en bas de page un lien vers ce site sur lequel je ne pus m'empêcher de cliquer.
Evidemment, en arrivant ici, ma curiosité fut immédiatement attisée et je ne puis m'empêcher de créer un compte afin de poster.
Voilà donc l'histoire derrière ma venue sur ce forum et derrière ce topic.
J'ai conscience que ce premier post est un peu long et fastidieux et je m'en excuse.
Au final, si je devais résumer ma pensée et aller à l'essentiel, je dirais : Coucou, je suis nouveau !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est toujours intéressant de savoir comment les nouveaux arrivent jusqu'à nous
bienvenue à toi
bienvenue à toi
il y a 4 ans
Bienvenue, jolie histoire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Comme quoi, tous ne viennent pas d'AVN
Cela prouve encore une fois que l'activité attire l'activité, et que la foule attire le monde
Bienvenue
Cela prouve encore une fois que l'activité attire l'activité, et que la foule attire le monde
Bienvenue
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Comme quoi, tous ne viennent pas d'AVN
Bienvenue
Bienvenue
si ça se trouve depuis hier c'est une invasion camouflée
et au premier coup de sifflet tous les avéniens flooderont du scat
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi ça se trouve depuis hier c'est une invasion camouflée
Ne leur donne pas d'idées incongrues
il y a 4 ans
Les probas sont quand même assez basses vu ce qu'il s'est raconté
Autant y'a des avéniens hypocrites, autant ceux qui ne sont pas sous emprise de la franc mac avénienne m'ont l'air sympa
A voir avec le temps cela dit
Autant y'a des avéniens hypocrites, autant ceux qui ne sont pas sous emprise de la franc mac avénienne m'ont l'air sympa
A voir avec le temps cela dit
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Bienvenue, très cool de savoir que t'es arrivé grace au Wiki, belle histoire
il y a 4 ans
Ça ferait beaucoup de temps et d'énérgie perdu pour un flood qui se nettoie en 5 minutes
il y a 4 ans
Oui pareil, je n'avais jamais entendu parlé de ce forum avant de lire la page le concernant dans le wiki.
Et c'est une très bonne découverte
Et c'est une très bonne découverte
il y a 4 ans
243
Sur ce sujet0