Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rageux qui te suivent pour ddb tout tes nouveaux topics
Bordel c'est tellement ça , pendant des mois des gens ont ddb tous mes messages, j'ai eu plus de 120 sanctions dans le genre
il y a 3 ans
Je prenais des ban de 30 jours pour des messages comme "Il faut avouez que fortnite avec des amis c'est encore chouette"
il y a 3 ans
Je prenais des ban de 30 jours pour des messages comme "Il faut avouez que fortnite avec des amis c'est encore chouette"
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa jvcuck
Par contre je n'ai jamais capté pourquoi mes comptes ont été aussi peu de fois ban def, j'ai dû être ban def 6/7x max sur ce compte et chaque fois j'envoyais un message courtois et j'étais deban. Il faut dire qu'à chaque fois j'étais ban sans raison
il y a 3 ans
Par contre je n'ai jamais capté pourquoi mes comptes ont été aussi peu de fois ban def, j'ai dû être ban def 6/7x max sur ce compte et chaque fois j'envoyais un message courtois et j'étais deban. Il faut dire qu'à chaque fois j'étais ban sans raison
Parce qu'il savent que c'est de la merde
Et que s'il ban tout les politiquement incorrect, il ne restera plus grand monde
Et que s'il ban tout les politiquement incorrect, il ne restera plus grand monde
il y a 3 ans
Parce qu'il savent que c'est de la merde
Je pense que j'aurais été ban def même avec des réclamations si je n'avais pas fait des mails polis quand-même
il y a 3 ans
Je pense que j'aurais été ban def même avec des réclamations si je n'avais pas fait des mails polis quand-même
En 2020 j'ai découvert les délires forom
Avec AVN, mais j'ai quand même essayer jvc en 2021 je crois, j'ai duré 15 minutes...
Dont 10 minutes pour m'inscrire
(Le captcha casse les couilles lol)
Avec AVN, mais j'ai quand même essayer jvc en 2021 je crois, j'ai duré 15 minutes...
Dont 10 minutes pour m'inscrire
(Le captcha casse les couilles lol)
il y a 3 ans