Créer un compteSe connecter
Image je ne poste même pas de messags et je me prends des sanctions de nul part
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Les rageux qui te suivent pour ddb tout tes nouveaux topics
:zizou:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Les rageux qui te suivent pour ddb tout tes nouveaux topics
:zizou:
Image Bordel c'est tellement ça , pendant des mois des gens ont ddb tous mes messages, j'ai eu plus de 120 sanctions dans le genre
il y a 3 ans
Je prenais des ban de 30 jours pour des messages comme "Il faut avouez que fortnite avec des amis c'est encore chouette"
il y a 3 ans
Je prenais des ban de 30 jours pour des messages comme "Il faut avouez que fortnite avec des amis c'est encore chouette"
Ayaaaaaaaaaaa jvcuck
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa jvcuck
:issou:
Par contre je n'ai jamais capté pourquoi mes comptes ont été aussi peu de fois ban def, j'ai dû être ban def 6/7x max sur ce compte et chaque fois j'envoyais un message courtois et j'étais deban. Il faut dire qu'à chaque fois j'étais ban sans raison
:(
il y a 3 ans
Par contre je n'ai jamais capté pourquoi mes comptes ont été aussi peu de fois ban def, j'ai dû être ban def 6/7x max sur ce compte et chaque fois j'envoyais un message courtois et j'étais deban. Il faut dire qu'à chaque fois j'étais ban sans raison
:(
Parce qu'il savent que c'est de la merde

Et que s'il ban tout les politiquement incorrect, il ne restera plus grand monde
Image Image
il y a 3 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
Parce qu'il savent que c'est de la merde

Et que s'il ban tout les politiquement incorrect, il ne restera plus grand monde
Je pense que j'aurais été ban def même avec des réclamations si je n'avais pas fait des mails polis quand-même
:sueur:
il y a 3 ans
Je pense que j'aurais été ban def même avec des réclamations si je n'avais pas fait des mails polis quand-même
:sueur:
En 2020 j'ai découvert les délires forom
Avec AVN, mais j'ai quand même essayer jvc en 2021 je crois, j'ai duré 15 minutes...
:Risitas-doute:

Dont 10 minutes pour m'inscrire
(Le captcha casse les couilles lol)
Image Image
il y a 3 ans