Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai taper "Microgame" sur youtube en cherchant un petit jeu à transporter et je suis tomber la dessus
https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais c'est quoi cette maladie ? Ca doit être invivable on dirait un Mudokon de L'Odysse d'Abe
il y a 3 ans
« Non madame, la vie est sacrée, assumez vous et les gens vous accepteront »
Bande d’hypocrites
Bande d’hypocrites
il y a 3 ans
Pour de vrai j'ai pleuré en voyant sa fille entrain de retenir ses larmes
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
AYA tu es complètement possédé
il y a 3 ans
une femme atteinte d'un cancer incurable qui demandait à Sarko le droit à l'euthanasie, qu'il lui a refusé à cause de pressions de la droite cathos.... mais des mecs en suisse lui ont envoyé les vrais médocs et elle est partie dignement
pour le coup la droite n'avait pas été très honorable...
pour le coup la droite n'avait pas été très honorable...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour de vrai j'ai pleuré en voyant sa fille entrain de retenir ses larmes
J'avoue que c'est triste, je comprends pas que l'euthanasie soit pas encore légalisé vu le niveau de souffrance qu'elle a du subir
il y a 3 ans
J'avoue que c'est triste, je comprends pas que l'euthanasie soit pas encore légalisé vu le niveau de souffrance qu'elle a du subir
la droite et la droite catho font des grosses pressions depuis des décennies, car "c a dieu 2 daiciday kan tu doi mourir pa a toa"
ouai... pour le coup c'est la honte, mais les choses changent et les pressions baissent
ouai... pour le coup c'est la honte, mais les choses changent et les pressions baissent
il y a 3 ans