Ce sujet a été résolu
Les petites querelles politiques gauche-droite, conservateur contre progressiste ou encore les religions qui sont selon moi des prisons mentale, tout ça est derrière moi, j’ai l’impression d’avoir nettement évolué par rapport à avant, je suis devenu apolitique et moi qui était profondément homophobe avant il se trouve que j’en ai plus rien à ciré de ce que les gens font
Quand je vois des personnes sur le forum encore coincé dans cette boucle ou des topic sur ces sujets là je ne peut m’empêcher de soupirer, c’est limite si j’éprouve du mépris caractérisée par un sentiment de supériorité
Les critiques me passent également au desus, avant j’y apportais une certaine importance mais désormais je ne considère les critiques que de ceux que je considère digne ou supérieur à moi, le reste je les considère comme des paroles en l’air de type encore immature idéologiquement parlant
Vous aussi vous êtes dans cette phase, je n’ai pas la prétention de dire être complètement éveillé et finit je sait que j’ai énormément de progrès à faire, mais tout de même
Quand je vois des personnes sur le forum encore coincé dans cette boucle ou des topic sur ces sujets là je ne peut m’empêcher de soupirer, c’est limite si j’éprouve du mépris caractérisée par un sentiment de supériorité
Les critiques me passent également au desus, avant j’y apportais une certaine importance mais désormais je ne considère les critiques que de ceux que je considère digne ou supérieur à moi, le reste je les considère comme des paroles en l’air de type encore immature idéologiquement parlant
Vous aussi vous êtes dans cette phase, je n’ai pas la prétention de dire être complètement éveillé et finit je sait que j’ai énormément de progrès à faire, mais tout de même
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Ok l'athée
C’est exactement le genre de type qui m’exaspère, sache que j’en ai complètement rien à péter, je te méprise et te considère inférieur et par conséquent je classifie t’es paroles et critiques comme indignes sache-le l’ignare
il y a 2 ans
Post avant « gneu gneu t’es arrogant »
Je ne suis pas arrogant, je tient simplement à mettre les choses au clair et à mettre certains simulacre à leur place
Je ne suis pas arrogant, je tient simplement à mettre les choses au clair et à mettre certains simulacre à leur place
il y a 2 ans
C’est exactement le genre de type qui m’exaspère, sache que j’en ai complètement rien à péter, je te méprise et te considère inférieur et par conséquent je classifie t’es paroles et critiques comme indignes sache-le l’ignare
Rien à péter crayon. C'est l'athéisme la prison matérielle.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Gneu gneu prison mentale, pas bon pour nous.
Ok et c'est pour ça que depuis l'essor de l'athéisme on sombre de plus en plus dans la décadence et le consumérisme.
Ok et c'est pour ça que depuis l'essor de l'athéisme on sombre de plus en plus dans la décadence et le consumérisme.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Rien à péter crayon. C'est l'athéisme la prison matérielle.
Je vais pas perdre mon temps à discuter avec des imbéciles de ton acabit, reviens quand tu aura grandi
il y a 2 ans
Je vais pas perdre mon temps à discuter avec des imbéciles de ton acabit, reviens quand tu aura grandi
Wow t'es trop subversif et supérieur à la masse ! Fais-moi l'amour
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui moi aussi sauf sur la religion qui pour moi est la clé de la spiritualité de part sa morale.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Oui moi aussi sauf sur la religion qui pour moi est la clé de la spiritualité de part sa morale.
Après je peut comprendre l’importance que certains apportent aux religions, je considère que chacun est libre de pratiquer sa religion en toute tranquillité, mais le gros point noir de se système qui selon certains est le garant et le fondement de notre société est le fait que ce soit une forme de sophisme, tu n’a pas le droit de remettre quoique ce soit qui est dit en question sinon c’est du blasphème et le blasphème c’est mal, du coup dieu risque de ne pas trop l’apprécier et tu risque un châtiment
il y a 2 ans
L'op se titanesque mécréant
+ gg si tu te sens supérieur en vrai, c'est toujours mieux que de se sentir acculé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Pour la politique oui il est vraiment temps que les gens se rendent compte qu'ils perdent leur temps.Par contre pour la religion c'est tout l'inverse
il y a 2 ans
Oui moi aussi je m'en branle de la politique maintenant
J'ai l'impression que c'est pour les gens pas intéressants qui veulent se donner un genre
J'ai l'impression que c'est pour les gens pas intéressants qui veulent se donner un genre
il y a 2 ans