Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aimez bien ?
Persoent: je suis fasciné
Ciel bleu pur la plupart du temps (même en hiver, pendant que dans une grande ville Européenne c'est gris 8 mois sur 12), ambiance full désertique, genre c'est Mars le truc
Tu sors de ton petit T3 plein pied tu marches dans une rue bien nette, 0 flaque, 0 imperfection
Genre à Bruxelles ça donne ça, route humide, full carcasses de bagnoles dégueulasse qui jonchent tous les trottoirs, détritus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous aimez bien ?
Persoent: je suis fasciné
Ciel bleu pur la plupart du temps (même en hiver, pendant que dans une grande ville Européenne c'est gris 8 mois sur 12), ambiance full désertique, genre c'est Mars le truc
Tu sors de ton petit T3 plein pied tu marches dans une rue bien nette, 0 flaque, 0 imperfection
Genre à Bruxelles ça donne ça, route humide, full carcasses de bagnoles dégueulasse qui jonchent tous les trottoirs, détritus
C'est un putain de bidonville, ton truc
Le monde s'embrase, admirés https://youtu.be/FXc7prnGr0w
il y a 3 ans
C'est un putain de bidonville, ton truc
Oui d'accord, c'est vrai y a pas de giga méga supa buildings de la mort qui tue qui témoigne de la richesse de la région, et surtout du bonheur des habitants qui ont la chance de vivre dans un bel environnement, pas du tout anxiogène
https://www.google.com/ma[...]0!7i8704!8i4352?entry=ttu
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
J'ai fait un trip de 2 mois dans les andes, magnifique
Par contre la nuit ça caille comme nul part ailleurs des que le soleil se couche tu prend-20 degrés instantanément.
Le ciel la nuit est sublime, l'impression d'avoir plus d'étoiles que de noir
Par contre la nuit ça caille comme nul part ailleurs des que le soleil se couche tu prend-20 degrés instantanément.
Le ciel la nuit est sublime, l'impression d'avoir plus d'étoiles que de noir
il y a 3 ans
En vrai tu risques rien faut éviter certaines zones et pas se comporter comme un couillon
il y a 3 ans
Oui un gâchis, l'humain est vraiment fort pour tout transformer en merde ce qu'il touche
Mais après les cartels machin c'est plus dans les shitholes brésiliens, mégapoles tout ça, non ?
Là ce que je montre on est quand même sur un petit village Chilien paumé dans le désert de Atacama, ça a l'air vraiment tranquille pour le coup, en tout cas je vois très mal des histoires de cartels dans des endroits aussi reculés et vierges de toute la décadence humaine
Mais après les cartels machin c'est plus dans les shitholes brésiliens, mégapoles tout ça, non ?
Là ce que je montre on est quand même sur un petit village Chilien paumé dans le désert de Atacama, ça a l'air vraiment tranquille pour le coup, en tout cas je vois très mal des histoires de cartels dans des endroits aussi reculés et vierges de toute la décadence humaine
il y a 3 ans
c'est angoissant, je serai tout le temps sur mes gardes, très mal à l'aise, avec une envie de partir. On dirait un endroit où il y aurai des trafiques d'enfants
il y a 3 ans