Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas trop fan de transformers, j'aime pas trop les acteurs et sauf quelques rares scènes c'est super beauf je trouve
Mais alors la 1ere scène ou on voit un Transformer pour la 1ere fois c'est une folie, jugez vous mêmes

Putain la violence
Mais alors la 1ere scène ou on voit un Transformer pour la 1ere fois c'est une folie, jugez vous mêmes

YouTube
Vidéo YouTubePutain la violence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRevu l'entièreté de la franchise il y a quelques jours, ça reste grand spectacle, je paierais cher pour revoir ça au ciné
Le passage avec l'onde de choc
il y a 3 ans
Revu l'entièreté de la franchise il y a quelques jours, ça reste grand spectacle, je paierais cher pour revoir ça au ciné
mouai, c'est du Michael Bay quoi, boom boom sur fond de... rien... des explosions sur du néant quoi, comme la plupart de ses films
il y a 3 ans
putain si tu veux voir des bons combats de robots géants mais en plus avec une bonne histoire, au pire tu vas voir les remaster d'Evangelion
https://vid.puffyan.us/watch?v=NPozvc75PoE
https://vid.puffyan.us/watch?v=GCe-D6sTLoc
et voilà c'est bon tu peux jeter Transformers
et voilà c'est bon tu peux jeter Transformers
il y a 3 ans
mouai, c'est du Michael Bay quoi, boom boom sur fond de... rien... des explosions sur du néant quoi, comme la plupart de ses films
Ba, c'est grand spectacle, si l'histoire du 1 est pas trop mal vu que ça joue sur " en fait, c'est quoi ces trucs ? " en prenant le temps d'installer un climat (Decepticons qui attendent dans l'ombre de passer a l'action), ça dégringole vite dans les suites
c'est objectivement mauvais mais ça se regarde, les effets spéciaux sont propres, il y a du taf sur l'OST, pour un truc qui est juste là pour vendre des jouets, les scénaristes se sont fait chier ( non apparition de Soundwave dans le premier parce qu'etoffage du rôle et impossibilité de faire croire qu'un robot de 6m devienne une radio)
quitte a regarder du boom boom ou de l'action sans cerveau, ma ref, c'est Pacific Rim et le combat avec Otachi
c'est objectivement mauvais mais ça se regarde, les effets spéciaux sont propres, il y a du taf sur l'OST, pour un truc qui est juste là pour vendre des jouets, les scénaristes se sont fait chier ( non apparition de Soundwave dans le premier parce qu'etoffage du rôle et impossibilité de faire croire qu'un robot de 6m devienne une radio)
quitte a regarder du boom boom ou de l'action sans cerveau, ma ref, c'est Pacific Rim et le combat avec Otachi
il y a 3 ans
Ba, c'est grand spectacle, si l'histoire du 1 est pas trop mal vu que ça joue sur " en fait, c'est quoi ces trucs ? " en prenant le temps d'installer un climat (Decepticons qui attendent dans l'ombre de passer a l'action), ça dégringole vite dans les suites
Oui ça se regarde, mais bon
Bref vivement Dune 2 dans quelques mois
il y a 3 ans
Oui ça se regarde, mais bon
Ah oui, avec Villeneuve a la manette, ça risque encore d'être un film intéressant à voir
il y a 3 ans
Ah oui, avec Villeneuve a la manette, ça risque encore d'être un film intéressant à voir
je suis un fan hardcore de Dune, j'ai presque lu tous les livres plusieurs fois, depuis plus de 15 ans j'attend ces films
je sais ce qui va arriver, la suite va être bien plus violente, et je te le dis la fin du 2eme film t'es pas pret tellement la baston va être epic
et c'est que le début, quand Paul a une vision dans la tente et qu'il dit:
"je vois une guerre sainte se répendre à travers l'univers tel un feu dévastateur"
bah il plaisantait pas
je sais ce qui va arriver, la suite va être bien plus violente, et je te le dis la fin du 2eme film t'es pas pret tellement la baston va être epic
"je vois une guerre sainte se répendre à travers l'univers tel un feu dévastateur"
bah il plaisantait pas
il y a 3 ans
je suis un fan hardcore de Dune, j'ai presque lu tous les livres plusieurs fois, depuis plus de 15 ans j'attend ces films
bah il plaisantait pas
bah il plaisantait pas
Jamais eu la foi de me mettre sur les bouquins, ma seule connaissance sur le sujet, c'est le film de Lynch et ce qui aurait dû être le Dune de Jodorowsky
dire que tu as des gars qui ont eu cette bible dans les mains et qui ont refusé de faire le film
Tu me hype
dire que tu as des gars qui ont eu cette bible dans les mains et qui ont refusé de faire le film
Tu me hype
il y a 3 ans
Jamais eu la foi de me mettre sur les bouquins, ma seule connaissance sur le sujet, c'est le film de Lynch et ce qui aurait dû être le Dune de Jodorowsky
Tu me hype
Tu me hype
écoute moi, bien plus tard, on parle même plus de Paul la, plusieurs livres après le 1er dont la 1ere partie a été adaptée au cinéma, t'as L'Empereur Dieu... Empereur et DIeu à la fois, je t'en dis pas plus pour pas spoiler, mais ça te donne une idée du niveau de capacités que les mecs vont atteindre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsécoute moi, bien plus tard, on parle même plus de Paul la, plusieurs livres après le 1er dont la 1ere partie a été adaptée au cinéma, t'as L'Empereur Dieu... Empereur et DIeu à la fois, je t'en dis pas plus pour pas spoiler, mais ça te donne une idée du niveau de capacités que les mecs vont atteindre
D'accord alors du coup, si la, je veux m'y mettre, pour pas avoir a relire ce que j'ai vu mais quand même être dans la continuité, faudrais que je lise a partir de quel livre ?
il y a 3 ans
Putain je trouve ca éclaté perso, je dois vraiment etre blasé
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
D'accord alors du coup, si la, je veux m'y mettre, pour pas avoir a relire ce que j'ai vu mais quand même être dans la continuité, faudrais que je lise a partir de quel livre ?
Ce que t'as vu c'est même pas la moitié du 1er roman, mais justement le début faut absolument le lire, y a beaucoup de choses qui sont pas expliqués dans le film
il y a 3 ans
Ce que t'as vu c'est même pas la moitié du 1er roman, mais justement le début faut absolument le lire, y a beaucoup de choses qui sont pas expliqués dans le film
D'accord, je vais récup un pdf dans un premier temps et après si ça me parle, regarder s'il y eu de bonnes éditions genre un relié ou autre
il y a 3 ans
D'accord, je vais récup un pdf dans un premier temps et après si ça me parle, regarder s'il y eu de bonnes éditions genre un relié ou autre
Au pire essaye de trouver les livres audio, peut etre ils sont sur Youtube
il y a 3 ans
Au pire essaye de trouver les livres audio, peut etre ils sont sur Youtube
J'ai trouvé, après je retiens rien a l'oral, surtout si l'univers est vaste, faudra forcément que je lise le bouquin, merci en tout cas
il y a 3 ans