Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu serais déjà ban def sur jvc avec ce topic, c'est fou comme c'était censuré
il y a 3 ans
L'émulation est légale (et donc façon, on fait ce qu'on veut !)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
tu serais déjà ban def sur jvc avec ce topic, c'est fou comme c'était censuré
Enfin un forum qui n'est pas stalinien
il y a 3 ans
L'émulation est légale (et donc façon, on fait ce qu'on veut !)
Exa exa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ta console portable ?
Et c'est vraiment portable ou une grosse brique de 600g ? pour moi une console portable c'est un truc qui rentre dans une poche de pantalon genre une nintendo DS ou une PSP
Et c'est vraiment portable ou une grosse brique de 600g ? pour moi une console portable c'est un truc qui rentre dans une poche de pantalon genre une nintendo DS ou une PSP
il y a 3 ans
Oui ok, niveau taille ca a l'air correct. La batterie dure combien de temps ?
Par contre l'emulation PS2 ca a pas l'air tip top :
https://docs.google.com/s[...]uZDP4/edit#gid=2057723326
les jeux qui tournent parfaitement sont presque tous pourris a part quelques exceptions
Par contre l'emulation PS2 ca a pas l'air tip top :
les jeux qui tournent parfaitement sont presque tous pourris a part quelques exceptions
il y a 3 ans
Pour celui qui demandait si les jeux tournaient sans bug, j'ai trouve ce spreadsheet bien complet :
https://docs.google.com/s[...]69acWaf578I6TEZuZDP4/edit
il y a 3 ans
Ah yes
Sinon la duree de vie de la batterie c'est comment ?
Je joue tellement peu aux JVs maintenant que me racheter un ordinateur serait un non sens. Du coup ces consoles portables commencent a me faire de l'oeil.
le steam deck aussi bien sur mais le truc est monstrueusement gros... mais bon je pense que niveau compatibilite un fait pas mieux
Sinon la duree de vie de la batterie c'est comment ?
Je joue tellement peu aux JVs maintenant que me racheter un ordinateur serait un non sens. Du coup ces consoles portables commencent a me faire de l'oeil.
le steam deck aussi bien sur mais le truc est monstrueusement gros... mais bon je pense que niveau compatibilite un fait pas mieux
il y a 3 ans