Elle dit que j'ai "des pensées intuitives", que je fais "des liens entre les choses" et que c'est pour ça qu'il faut me soigner
Mais c'est pas une maladie d'avoir l'esprit intuitif bordel, je suis très content d'être comme ça. C'est ce qui fait mon intelligence, ma créativité, mon humour, c'est ce qui fait que les gens m'aiment, que j'apprécie la vie
C'est ouf comme on est directement catalogué comme anormal dès qu'on est un peu différent des autres
Mais c'est pas une maladie d'avoir l'esprit intuitif bordel, je suis très content d'être comme ça. C'est ce qui fait mon intelligence, ma créativité, mon humour, c'est ce qui fait que les gens m'aiment, que j'apprécie la vie
C'est ouf comme on est directement catalogué comme anormal dès qu'on est un peu différent des autres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas réfléchir c'est pour ton bien l'op
J'ai vraiment l'impression qu'elle pense comme ça
il y a 3 ans
La question c'est pas argumenter avec elle ou te plaindre à quelle point elle est conne et/ou injuste, la question c'est juste comment tu vas faire maintenant pour te débarrasser de cette dangereuse menace
T'es obligé d'aller aux rdv déjà ??
il y a 3 ans
C'est pas la première fois qu'on me le dit
Au lycée une fille m'avait dit "wow t'es vachement subtil comme gars" quand je lui ai parlé d'une de mes théories sur des personnages de Game of Thrones
Au lycée une fille m'avait dit "wow t'es vachement subtil comme gars" quand je lui ai parlé d'une de mes théories sur des personnages de Game of Thrones
il y a 3 ans
déjà de base t'as même pas pigé sa 1ere phrase, elle dit pas que t'as un esprit intuitif, elle dit que t'as des pensées intuitives, donc que ton cerveau te fait penser à des choses diverses sans raison, intuitivement, bref que ton cerveau est parasité
il y a 3 ans
La question c'est pas argumenter avec elle ou te plaindre à quelle point elle est conne et/ou injuste, la question c'est juste comment tu vas faire maintenant pour te débarrasser de cette dangereuse menace
Oui pour l'instant je suis obligé mais là ça va, j'ai réussi à négocier pour diminuer rapidement les médocs, en septembre c'est fini
il y a 3 ans
Je m'en souviens plus, c'était en 2016
Y'a une autre fille qui m'a dit que j'étais le mec le plus drôle qu'elle connaisse aussi, à la même époque
Y'a une autre fille qui m'a dit que j'étais le mec le plus drôle qu'elle connaisse aussi, à la même époque
il y a 3 ans
+ dans une Tesla + ok alucard
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'intuition est considérée comme très peu rationnelle par les scientistes, kheyou.
Elle va te prescrire quelques molécules, que ta singularité puisse s'estomper un petit peu.
On ne veut pas d'esprits intuitifs, khey. On veut des plébéiens aliénés.
Elle va te prescrire quelques molécules, que ta singularité puisse s'estomper un petit peu.
il y a 3 ans
Oui pour l'instant je suis obligé mais là ça va, j'ai réussi à négocier pour diminuer rapidement les médocs, en septembre c'est fini
On lui dit que les promesses d'un psychiatre servent juste à t'endormir ?
il y a 3 ans
On lui dit que les promesses d'un psychiatre servent juste à t'endormir ?
Bah non puisque, comme prévu, elle me diminue les médocs tous les mois
il y a 3 ans
L'intuition est considérée comme très peu rationnelle par les scientistes, kheyou.
C'est déjà fait. Mais justement là on a bien baissé les médocs et je sens que mon esprit fonctionne mieux, ça fait plaisir
il y a 3 ans
Elle dit que j'ai "des pensées intuitives", que je fais "des liens entre les choses" et que c'est pour ça qu'il faut me soigner
T'as probablement des idées délirantes avec un mécanisme intuitif, c'est pas de la créativité crayon.
il y a 3 ans
Non la psychiatre abruti. Je n'ai jamais entendu de voix
Toi aussi tu dois être sacrément con pour poser un diagnostic comme ça sans même me connaître
Toi aussi tu dois être sacrément con pour poser un diagnostic comme ça sans même me connaître
il y a 3 ans
Non la psychiatre abruti. Je n'ai jamais entendu de voix
Il essaie de te troller pour te rendre dingue.
Ne rentre pas dans son jeu, khey.
il y a 3 ans
Il essaie de te troller pour te rendre dingue.
Tu as raison
En général je réponds même pas aux messages comme ça mais quand je suis de mauvaise humeur j'arrive pas à passer outre
En général je réponds même pas aux messages comme ça mais quand je suis de mauvaise humeur j'arrive pas à passer outre
il y a 3 ans