A ma banque personnel ? visiblement il faudrait un admin ,je ne sais pas comment ça marche tout cela
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on est pas sur JVC voyons
t'es libre d'y retourner si tu penses que c'est la même chose
Show me your moves
il y a 3 ans
t'es libre d'y retourner si tu penses que c'est la même chose
J'avoue que la je suis pas fan de ce système, les stickers c'était aussi l'occasion d'en faire autour d'un événement etcetera, je trouve que ça bride possiblement certains drôles de moment
il y a 3 ans
A ma banque personnel ? visiblement il faudrait un admin ,je ne sais pas comment ça marche tout cela
tu veux ce sticker je paris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que la je suis pas fan de ce système, les stickers c'était aussi l'occasion d'en faire autour d'un événement etcetera, je trouve que ça bride possiblement certains drôles de moment
sinon tu peux les upload sur noelshack ils sont affichés de la même manière ici, faut juste que tu t'assures de poster l'image au moins une fois sur jvcuck pour pas qu'elle se fasse delete
Show me your moves
il y a 3 ans
Après tout n'es pas binaire, y'a peut être moyen d'en discuter avec la modé ou faire un vote en message épinglé
il y a 3 ans
sinon tu peux les upload sur noelshack ils sont affichés de la même manière ici, faut juste que tu t'assures de poster l'image au moins une fois sur jvcuck pour pas qu'elle se fasse delete
il y a 3 ans
tu veux ce sticker je paris
il y a 3 ans
Le système de stickers intégré est actuellement pas disponible mais ça l’était avant
Sinon tu peux toujours utiliser Risibank
il y a 3 ans
Ben figure toi qu'il est déjà la ! je crois que c'est GMZ ou quelqu'un du blabla qui l'a mit
Alors tu as l'essentiel au moins c'est déjà ça !
il y a 3 ans
J'avoue que la je suis pas fan de ce système, les stickers c'était aussi l'occasion d'en faire autour d'un événement etcetera, je trouve que ça bride possiblement certains drôles de moment
il y a 3 ans
Le système de stickers intégré est actuellement pas disponible mais ça l’était avant
il y a 3 ans
Tu peux toujours utiliser noelshack, ou importer directement des images.
il y a 3 ans
il faut lvl up key
Shit post … et alors peut-être
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans