Créer un compteSe connecter
Ces gens font ça sur des groupes telegram, avec juste un vpn tranquille
:selection_naturelle:

Ils se vantent sur tiktok à visage découvert mais la police ne fait rien

Pendant ce temps là la police retrace celestin derrière 10 vpn qui a posté un message avec le mot "negre" ou "bougnoule" dedans

ces réseaux sont connus, les noms aussi, on sait où ils habitent

mais la police fera rien parce que c'est des blaireaux qui se déplacent juste pour montrer l'exemple aux golems

y'a plus de justice dans ce pays le contrat est rompu je comprends, partez vite avant la guerre civile
il y a 3 ans
quelle guerre civile ? tu crois que des gens qui ont inventé le termes "éco anxieux" vont se battre ?
:drac_fume:

ils ne savent même plus s'ils sont des hommes ou des femmes, et pour les autres, ils sont tous lobotomisé par les réseaux sociaux
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Le bruit des bottes
:nazi_18:
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir qu'en France le seul rôle de la police est de faire en sorte que le peuple reste à sa place.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Bah il dit dans la vidéo qu'il y a eu des arrestations

Mais c'est sur qu'ils sont plus efficace pour les interêts de vous savez QUI
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
tu portes bien ton badge cuck fdp degage du forum batard
il y a 3 ans
je dépouille pas des victimes btrd je m'exprime dans le respect et je dis des vérités

DISPOSE
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Bah il dit dans la vidéo qu'il y a eu des arrestations

Mais c'est sur qu'ils sont plus efficace pour les interêts de vous savez QUI
Il dit qu'il y a eu des arrestations après que les journaux aient fait des articles dessus. Comprendre que ça la foutait mal pour la police.

Autrement ils auraient pas bougés. Ils s'en balek.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
quelle guerre civile ? tu crois que des gens qui ont inventé le termes "éco anxieux" vont se battre ?

ils ne savent même plus s'ils sont des hommes ou des femmes, et pour les autres, ils sont tous lobotomisé par les réseaux sociaux
Nan mais eux ils sont déjà morts symboliquement, osef on parle pas d'eux.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
ah bah si ça fait tourner l'économie aucun problème
il y a 3 ans
Il dit qu'il y a eu des arrestations après que les journaux aient fait des articles dessus. Comprendre que ça la foutait mal pour la police.

Autrement ils auraient pas bougés. Ils s'en balek.
Arrestation ce n'est pas condamnation et condamnation ce n'est pas prison
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
J'ai regardé intéressant, après cliquez jamais sur les liens + il y a que les pigeons boomer qui se font avoir.

OSEF des criminels ou délinquants ... La priorité, c'est la HAINE !
:nagui_regard:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
PS : Les flics sont des incompétents pour info et en plus la priorité c'est ce qui menace le plus la "paix sociale" imaginaire ... :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans