Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces gens font ça sur des groupes telegram, avec juste un vpn tranquille
Ils se vantent sur tiktok à visage découvert mais la police ne fait rien
Pendant ce temps là la police retrace celestin derrière 10 vpn qui a posté un message avec le mot "negre" ou "bougnoule" dedans
ces réseaux sont connus, les noms aussi, on sait où ils habitent
mais la police fera rien parce que c'est des blaireaux qui se déplacent juste pour montrer l'exemple aux golems
y'a plus de justice dans ce pays le contrat est rompu je comprends, partez vite avant la guerre civile
Ils se vantent sur tiktok à visage découvert mais la police ne fait rien
Pendant ce temps là la police retrace celestin derrière 10 vpn qui a posté un message avec le mot "negre" ou "bougnoule" dedans
ces réseaux sont connus, les noms aussi, on sait où ils habitent
mais la police fera rien parce que c'est des blaireaux qui se déplacent juste pour montrer l'exemple aux golems
y'a plus de justice dans ce pays le contrat est rompu je comprends, partez vite avant la guerre civile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelle guerre civile ? tu crois que des gens qui ont inventé le termes "éco anxieux" vont se battre ?
ils ne savent même plus s'ils sont des hommes ou des femmes, et pour les autres, ils sont tous lobotomisé par les réseaux sociaux
->
->
->
ils ne savent même plus s'ils sont des hommes ou des femmes, et pour les autres, ils sont tous lobotomisé par les réseaux sociaux
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir qu'en France le seul rôle de la police est de faire en sorte que le peuple reste à sa place.
il y a 3 ans
Bah il dit dans la vidéo qu'il y a eu des arrestations
Mais c'est sur qu'ils sont plus efficace pour les interêts de vous savez QUI
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
je dépouille pas des victimes btrd je m'exprime dans le respect et je dis des vérités
DISPOSE
DISPOSE
il y a 3 ans
Bah il dit dans la vidéo qu'il y a eu des arrestations
Il dit qu'il y a eu des arrestations après que les journaux aient fait des articles dessus. Comprendre que ça la foutait mal pour la police.
Autrement ils auraient pas bougés. Ils s'en balek.
il y a 3 ans
quelle guerre civile ? tu crois que des gens qui ont inventé le termes "éco anxieux" vont se battre ?
Nan mais eux ils sont déjà morts symboliquement, osef on parle pas d'eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit qu'il y a eu des arrestations après que les journaux aient fait des articles dessus. Comprendre que ça la foutait mal pour la police.
Arrestation ce n'est pas condamnation et condamnation ce n'est pas prison
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
J'ai regardé intéressant, après cliquez jamais sur les liens + il y a que les pigeons boomer qui se font avoir.
OSEF des criminels ou délinquants ... La priorité, c'est la HAINE !
OSEF des criminels ou délinquants ... La priorité, c'est la HAINE !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
PS : Les flics sont des incompétents pour info et en plus la priorité c'est ce qui menace le plus la "paix sociale" imaginaire ... :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans