Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La megadrive est mieux on est d'accord ?
https://image.noelshack.com[...]/03/1/1516033619-sega.gif

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Megadrive me faisait rêver à l'époque mais je dois avouer aujourd'hui que la Snes la plie comme une feuille, d'ailleurs dans mes consoles rétro j'ai une Snes mais pas de Megadrive (pourquoi faire honnêtement ?)
il y a 4 ans
La Megadrive me faisait rêver à l'époque mais je dois avouer aujourd'hui que la Snes la plie comme une feuille, d'ailleurs dans mes consoles rétro j'ai une Snes mais pas de Megadrive (pourquoi faire honnêtement ?)
J'ai les deux et j'adore la megadrive avec les world of illusion
il y a 4 ans
J'ai les deux et j'adore la megadrive avec les world of illusion
Je respecte ça
il y a 4 ans
J'ai plus de souvenirs avec la SNES
Mais je me souviens kiffer ma race quand j'arrivais chez le meilleur ami de mon frère qui avait une Mégadrive
Mais je me souviens kiffer ma race quand j'arrivais chez le meilleur ami de mon frère qui avait une Mégadrive
il y a 4 ans
cecix
dommage que la dreamcast ait failli c'était une bonne console
dommage que la dreamcast ait failli c'était une bonne console
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
La SNES : de meilleures musiques, de meilleurs jeux, de meilleurs sons, de meilleurs graphismes.
Oui, la SNES avait de meilleures musiques et de meilleurs jeux, Sonic et MoonWalker ne comptent pas, les musiques sur Megadrive sont nazes.
Faites une comparaison Batman Returns sur SNES VS celui sur Megadrive… Pas photo.
Faites une comparaison entre les deux portages de Turtles In Time… celui sur SNES écrase celui sur Megadrive de très loin.
Oui, la SNES avait de meilleures musiques et de meilleurs jeux, Sonic et MoonWalker ne comptent pas, les musiques sur Megadrive sont nazes.
Faites une comparaison Batman Returns sur SNES VS celui sur Megadrive… Pas photo.
Faites une comparaison entre les deux portages de Turtles In Time… celui sur SNES écrase celui sur Megadrive de très loin.
il y a 4 ans
La SNES : de meilleures musiques, de meilleurs jeux, de meilleurs sons, de meilleurs graphismes.
Les musiques de megadrive sont pas mauvaises quand les musiciens savent se servir de la machine .
J'aime bien les sons électro de la megadrive.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime bien les sons électro de la megadrive.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Les musiques de megadrive sont pas mauvaises quand les musiciens savent se servir de la machine .
J'aime bien les sons électro de la megadrive.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime bien les sons électro de la megadrive.
J’admets que des fois, les musiciens compétents savaient comme faire de bonnes musiques.
Genre l’une de mes musiques préférées du JV, c’est ça :
Mais, au milieu de chefs d’oeuvres comme , tu as ça :
Et ça, c’est la moyenne haute…

YouTube
Vidéo YouTubeMais, au milieu de chefs d’oeuvres comme , tu as ça :

YouTube
Vidéo YouTubeEt ça, c’est la moyenne haute…
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’admets que des fois, les musiciens compétents savaient comme faire de bonnes musiques.
Mais, au milieu de chefs d’oeuvres comme , tu as ça :
Et ça, c’est la moyenne haute…

YouTube
Vidéo YouTubeMais, au milieu de chefs d’oeuvres comme , tu as ça :

YouTube
Vidéo YouTubeEt ça, c’est la moyenne haute…
Après la puce sonore de la SNES était plus performante
Mais les musiques megadrive on leurs charmes comme les musiques atari ST et amiga 500
Mais les musiques megadrive on leurs charmes comme les musiques atari ST et amiga 500
il y a 4 ans
C'était la mode à l'époque
https://image.noelshack.com[...]95181286-risitasvieux.png
il y a 4 ans
J'ai l'impression qu'il y a plus de jeux sur la SNES mais peut être est-ce juste mon imagination.
il y a 4 ans