Ce sujet a été résolu
Comment je vais faire putain, toute ma vie s'est effondrée d'un coup. J'avais du talent et ils m'ont refusé alors que j'ai travaillé toute l'année...
J'ai trop la haine, je n'ai pas envie de finir caissier ou serveur dans un restaurant miteux je fais comment ?
J'ai trop la haine, je n'ai pas envie de finir caissier ou serveur dans un restaurant miteux je fais comment ?

L'espace n'est qu'un fil, le temps n'est que son état et nous ne sommes qu'une bille en suspension sur ce fil.
il y a 2 ans
j'espère que t'es pas autrichien
par contre, blague à part l'op, ne baisse pas les bras pour ça
quel âge ?
par contre, blague à part l'op, ne baisse pas les bras pour ça
quel âge ?
il y a 2 ans
Bienvenue dans le groupe on me refuse de partout où je suis liste d'attente 15
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Le Diktat judéo-maçonnique allié à l’islamo gauchisme qui ronge notre pays de l’intérieur.
Le bûcher pour ces traitres
Le bûcher pour ces traitres
il y a 2 ans
Tu m'as l'air d'idéaliser les beaux arts mais je peux te dire que c'est de la merde
C'est full art contemporain complètement débile, sans parler de l'ambiance woke
Si tu veux faire de l'art soit autodidacte et cultive ton réseau
C'est full art contemporain complètement débile, sans parler de l'ambiance woke
Si tu veux faire de l'art soit autodidacte et cultive ton réseau

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
BananaLand
2 ans
Comment je vais faire putain, toute ma vie s'est effondrée d'un coup. J'avais du talent et ils m'ont refusé alors que j'ai travaillé toute l'année...

Cette école de gaucho
il y a 2 ans
Pour commencer, écris un livre sur ceux qui tirent les ficelles du système et qui t'ont fait échouer.
il y a 2 ans
Tente une école de conservation du patrimoine pour finir branleur dans un musée.
il y a 2 ans
BananaLand
2 ans

Oula sa rappel le début d'une sombre histoire tout ça
il y a 2 ans
Oula sa rappel le début d'une sombre histoire tout ça
il y a 2 ans
T'as fait cette année, khey?
https://www.onisep.fr/for[...]aratoire-aux-ecoles-d-art
il y a 2 ans