Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi quand je demande aux autres de faire leur maxs comme en compèt, ils perdent 20 kilos sur chaque mouvements
"Agneugneu c'est trop lent ça sert a rien"
"Agneugneu ta trajectoire veut rien dire"
"C'est pas des vraies répétitions"
Ben oui ahuri quand tu fais rebondir la barre sur ta cage thoracique, qu'il y ai 20cm entre la barre et ta cage thoracique au moment le plus bas de ta descente, ou que tu descends que de moitié sur ton squat c'est des reps de merdes que tu fait en fin de séries pour tricher.
Moi aussi j'ai un max au DC a 130 si je fais ta méthode, et presque 160 sur le squat
L'égo des "body" amateurs est terrible. Avec des vrais body on peut discuter, mais les go muscu sont vraiments obtus ma parole
"Agneugneu c'est trop lent ça sert a rien"
"Agneugneu ta trajectoire veut rien dire"
"C'est pas des vraies répétitions"
Ben oui ahuri quand tu fais rebondir la barre sur ta cage thoracique, qu'il y ai 20cm entre la barre et ta cage thoracique au moment le plus bas de ta descente, ou que tu descends que de moitié sur ton squat c'est des reps de merdes que tu fait en fin de séries pour tricher.
Moi aussi j'ai un max au DC a 130 si je fais ta méthode, et presque 160 sur le squat
L'égo des "body" amateurs est terrible. Avec des vrais body on peut discuter, mais les go muscu sont vraiments obtus ma parole
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème de la muscu c'est que contrairement à un sport que tu pratiques en club en étant supervisé tu n'as besoin que de payer pour rentrer dans une salle pour faire ce que tu veux et que ça fait gonfler l'ego en même temps que les muscles.
Faire de la muscu c'est cool.
Discuter muscu dans 99% des cas c'est stérile ou casse-couille.
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
J'ai un pote à fond dans le body building. Il est assez insane et je pense qu'il serait assez d'accord avec toi
Tout ça je me dis que c'est plus une question d'âge et de vécu. Peut être que dans 5 ou 10 ans ils réaliseront que tout ça ne servait à rien
Tout ça je me dis que c'est plus une question d'âge et de vécu. Peut être que dans 5 ou 10 ans ils réaliseront que tout ça ne servait à rien
il y a 4 ans
Le problème de la muscu c'est que contrairement à un sport que tu pratiques en club en étant supervisé tu n'as besoin que de payer pour rentrer dans une salle pour faire ce que tu veux et que ça fait gonfler l'ego en même temps que les muscles.
Je parle plutôt pour les kékés qui se vantent en faisant n'importe quoi, car leur égo va les mener à la blessure
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans