Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai piqué l'idée à des gens plus malins que moi, mais du coup maintenant je me pose la question pour de vrai
Il faudrait d'abord définir ce qu'est une porte et ce qu'est une roue ... C'est pas facile, mais on pourrait aller loin dans la reflexion et se dire que les portes des placards, des hublots de machine à laver, les boitiers à pile dans les télécommandes sont bien des portes. Et les roues, ça va, je vais pas vous faire un dessin bande de desco.
La question subsiste : Y'a-t-il plus de roues ou de portes dans le monde ?
Il faudrait d'abord définir ce qu'est une porte et ce qu'est une roue ... C'est pas facile, mais on pourrait aller loin dans la reflexion et se dire que les portes des placards, des hublots de machine à laver, les boitiers à pile dans les télécommandes sont bien des portes. Et les roues, ça va, je vais pas vous faire un dessin bande de desco.
La question subsiste : Y'a-t-il plus de roues ou de portes dans le monde ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des voitures ont 4 roues mais autant de portes en moyenne et les maisons ont des portes mais pas de roues donc on pourrait croire les portes.
SAUF QUE les vélos, les chariots de supermarché, les motos, les poussettes, les chaises de bureau... n'ont PAS de portes
Les tiroirs sont-ils considérés comme des portes ? Ils ont souvent des roues !!!
SAUF QUE les vélos, les chariots de supermarché, les motos, les poussettes, les chaises de bureau... n'ont PAS de portes
Les tiroirs sont-ils considérés comme des portes ? Ils ont souvent des roues !!!
il y a 4 ans
La plupart des voitures ont 4 roues mais autant de portes en moyenne et les maisons ont des portes mais pas de roues donc on pourrait croire les portes.
est ce qu'une trappe est une porte ? est ce qu'un hayon est une porte
il y a 4 ans
On peut inclure tout les cercles et ouvertures ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
La plupart des voitures ont 4 roues mais autant de portes en moyenne et les maisons ont des portes mais pas de roues donc on pourrait croire les portes.
Et plusieurs roues
déjà une chaise de bureau en possède au moin 6
Et sans compter les roues des petites voitures, les roulements à bille
Et sans compter les roues des petites voitures, les roulements à bille
Prout.
il y a 4 ans
et encore sur une voiture tu as 5 roues (roue de secours) mais aussi selon les modèles, des roues dans : les mécanismes d'ouverture de portes, de vitres, du capot... Mais il y a aussi des portes de boîte à gant et vide-poche divers, trappes (portes) amovibles un peu partout... En vrai cette question a de quoi rendre fou quelque soit le domaine auquel tu réfléchis
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a plus de roues
fin du débat
fin du débat
Si je devais trancher je dirais aussi que les roues sont plus nombreuses
il y a 4 ans
et encore sur une voiture tu as 5 roues (roue de secours) mais aussi selon les modèles, des roues dans : les mécanismes d'ouverture de portes, de vitres, du capot... Mais il y a aussi des portes de boîte à gant et vide-poche divers, trappes (portes) amovibles un peu partout... En vrai cette question a de quoi rendre fou quelque soit le domaine auquel tu réfléchis
Les jouets
Les cases de PC
Les boites un peu stylés qui contiennent des liqueurs qui s'ouvre en porte
Tes fenêtres
ça serait un sacré challenge de tout compter
donc autant commencer maintenant, aller c'est parti
Les cases de PC
Les boites un peu stylés qui contiennent des liqueurs qui s'ouvre en porte
Tes fenêtres
ça serait un sacré challenge de tout compter
donc autant commencer maintenant, aller c'est parti
il y a 4 ans
T'es en roue libre ce soir, tu te portes bien on dirait
Tu me connais si bien
il y a 4 ans
La 5eme roue du carrosse
Prout.
il y a 4 ans
La 5eme roue du carrosse
Combien de portes par carosse ?
il y a 4 ans
Seulement 2 je dirais
Ou 4 pour les plus sophistiqués mais pas de coffre
Ou 4 pour les plus sophistiqués mais pas de coffre
Prout.
il y a 4 ans
Je pense qu’à travers le monde, oui les roues sont plus présentes, car une roue est beaucoup plus simple à faire qu’une porte.
il y a 4 ans
Ou 0 si le carrosse est une citrouille
Prout.
il y a 4 ans