Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait j'ai intériorisé la branlette comme étant un style de vie et machinalement je vais avoir des réflexes qui se rapportent à ça
Par exemple, je me surprends souvent en train de me branler au réveil alors que je ne me suis pas totalement réveillé. C'est à dire que quand je dors c'est mon inconscient qui se charge de me vider les couilles
Sinon je suis souvent en train de me tirer les poils de la bite pendant que j'écris ici et je fais des nattes avec
Par exemple, je me surprends souvent en train de me branler au réveil alors que je ne me suis pas totalement réveillé. C'est à dire que quand je dors c'est mon inconscient qui se charge de me vider les couilles
Sinon je suis souvent en train de me tirer les poils de la bite pendant que j'écris ici et je fais des nattes avec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon inconscient c'est mon meilleur ami il a même le droit de me vider les couilles
il y a 3 ans
Chaque jour qui passe je me vide les couilles et je me tire les poils de la bite
il y a 3 ans
Toi aussi tu te vides les couilles chaque jour qui passe ?
Oh oui
C'est important
C'est important
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi on boucle tous sur ce forum, pourquoi ce monde n'a plus de sens
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
pourquoi on boucle tous sur ce forum, pourquoi ce monde n'a plus de sens
Car j'ai rien de mieux à faire khey
il y a 3 ans
C'est un mécanisme pour calmer les angoisses.
Oui c'est ce que je pense
il y a 3 ans