car elle ma demander et moi comme un connard j'ai demandé, c'était qui ton ancien ami, elle a fait genre c'est une sainte nitouche, elle a commencé a m'insulté en disant tu me prend pour qui etc, j'ai la haine j'aurais pas du posé cette question? ou je suis fou?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar elle ma demander et moi comme un connard j'ai demandé, c'était qui ton ancien ami, elle a fait genre c'est une sainte nitouche, elle a commencé a m'insulté en disant tu me prend pour qui etc, j'ai la haine j'aurais pas du posé cette question? ou je suis fou?
Ca va bientot finir Branlito pour toi, mon gars
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
car elle ma demander et moi comme un connard j'ai demandé, c'était qui ton ancien ami, elle a fait genre c'est une sainte nitouche, elle a commencé a m'insulté en disant tu me prend pour qui etc, j'ai la haine j'aurais pas du posé cette question? ou je suis fou?
Surement un lourd passé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai envoyé 6 message elle répond pas
Arrête de faire ton cuck, soit elle reviendra quand elle sera calmée, soit elle en valait pas la peine de toutes façons.
il y a 3 ans
Poser la question c'est inutile pour moi parce qu'elle te dira toujours ce qu'elle veut
"Eugneugneu un couple c'est la confiance" oui mais non, là-dessus une meuf mentira jusqu'à la mort ou jusqu'à être complètement dos au mur en fait
"Eugneugneu un couple c'est la confiance" oui mais non, là-dessus une meuf mentira jusqu'à la mort ou jusqu'à être complètement dos au mur en fait
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'a sûrement raison de douter d'elle, généralement pas de fumée sans feu et surtout, bordel de merde, baise-la
il y a 3 ans
car elle ma demander quoi ?
et putain apprend à ponctuer
. " " ? c'est pas pour les chiens
et putain apprend à ponctuer
. " " ? c'est pas pour les chiens
il y a 3 ans
T'a ouvert la boîte de Pandore la clé
il y a 3 ans
C'est une grosse tepu féministe largue là où ne fais plus aucun effort dans la relation
il y a 3 ans