Créer un compteSe connecter
car elle ma demander et moi comme un connard j'ai demandé, c'était qui ton ancien ami, elle a fait genre c'est une sainte nitouche, elle a commencé a m'insulté en disant tu me prend pour qui etc, j'ai la haine j'aurais pas du posé cette question? ou je suis fou?
:joeylolol:
il y a 3 ans
Voila. Pas besoin de parler
il y a 3 ans
Fais-lui goûter à ton 40cm
il y a 3 ans
j'aimerais bien
:ronaltare:
il y a 3 ans
car elle ma demander et moi comme un connard j'ai demandé, c'était qui ton ancien ami, elle a fait genre c'est une sainte nitouche, elle a commencé a m'insulté en disant tu me prend pour qui etc, j'ai la haine j'aurais pas du posé cette question? ou je suis fou?
Ca va bientot finir Branlito pour toi, mon gars
:Jax:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
Surement un lourd passé
:Daenerys_moquerie:
il y a 3 ans
j'ai envoyé 6 message elle répond pas
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
Je suis avec ta copine l'op je confirme c'est chaud
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Je suis avec ta copine l'op je confirme c'est chaud
:Dino_ortolani:
:aya_chinois:
il y a 3 ans
Moi aussi, elle ne veux plus de moi
:depressif_alcoolique:
Image
il y a 3 ans
j'ai envoyé 6 message elle répond pas
:risi_jzoom:
Arrête de faire ton cuck, soit elle reviendra quand elle sera calmée, soit elle en valait pas la peine de toutes façons.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Poser la question c'est inutile pour moi parce qu'elle te dira toujours ce qu'elle veut
"Eugneugneu un couple c'est la confiance" oui mais non, là-dessus une meuf mentira jusqu'à la mort ou jusqu'à être complètement dos au mur en fait
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'a sûrement raison de douter d'elle, généralement pas de fumée sans feu et surtout, bordel de merde, baise-la
:jaunecafee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
car elle ma demander quoi ?

et putain apprend à ponctuer
:cha:

. " " ? c'est pas pour les chiens
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
sombre est son passé
:sasuke:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Son ancien ami c'est toi
:risisasuke:
il y a 3 ans
Ou cacaoté
:cordon:
il y a 3 ans
T'a ouvert la boîte de Pandore la clé
il y a 3 ans
C'est une grosse tepu féministe largue là où ne fais plus aucun effort dans la relation
:Deformin:
il y a 3 ans