Créer un compteSe connecter
Yo les onchois, je joue énormément a un mmo sur mobile, mais je vais être bref, j'ai besoin de racheter un tel car mon segondaire commence a trop fatiguer et j'aimerai recycler mon principal en segondaire pendant qu'il est encore en très bonne état de fonctionnement, bref je cherche un tel pour JOUER principalement, les photo et ressaux , je m'en tape, et un tel avec si possible game turbo intégrer, type c, prise jack, bonne batterie , dans le millieu de gamme ..

J'ai trouver lui qui me parais très bon qualité prix, vous en pensez quoi ? Peux mieu faire dans le même ordre de tarif ou je peux foncer sans hésiter ?

www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]ouuNkvdRR2dAaAh0XEALw_wcB

Merci d'avance
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai pas dis je voulais aller sur la lune
:deg:
il y a 3 ans
Mmo sur mobile
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Mmo sur mobile
:selection_naturelle:
Merci, je te demande pas de me conseiller sur mon choix de jeu, mais sur le qualité prix de ce modèle
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai essayé Xiaomi deux fois.
J'ai regretté.
Essaye realme.
il y a 3 ans
Le meilleire smartphone milieu de gamme c'est Google Pixel
il y a 3 ans
Perso j'aime bien la gamme Poco de chez Xiaomi mais j'suis pas un gros joueur donc je sais pas ce que ça vaut sur des gros jeux.
:attali_chance:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Merci, je te demande pas de me conseiller sur mon choix de jeu, mais sur le qualité prix de ce modèle
:sueur:
Prends celui-ci alors : estore.asus.com https://estore.asus.com/fr/rog/rog-phone-7.html

Tu pourras jouer longtemps avec
:onch:
il y a 3 ans
Prends celui-ci alors : estore.asus.com https://estore.asus.com/fr/rog/rog-phone-7.html

Tu pourras jouer longtemps avec
:onch:
Je l'ai en vue , mais je me fixe d'objectif d'aretter de boire et ça sera ma récompense si j'y arrive, mais un peu de patience encore, peux être dans quelque mois je me tape la folie de m'acheter ce genre de modèle
:oui:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Perso j'aime bien la gamme Poco de chez Xiaomi mais j'suis pas un gros joueur donc je sais pas ce que ça vaut sur des gros jeux.
:attali_chance:
Ça me parais assez équivalent au niveau des comparatif et peux quasi identique, mais je vais peux être mieu regarder
il y a 3 ans
J'ai essayé Xiaomi deux fois.
J'ai regretté.
Essaye realme.
Non pas moi, j'ai enchainner 4 Xiaomi, et pas a me plaindre, sauf 1 qui a merder assez rapidement ceci dit ...
il y a 3 ans
Poco X3 pro ici, j'avais un F1 avant de le perdre qui fonctionnait a merveille après 2-3 ans.
:Menhera_pouce_2:

Y'a juste l'appareil photo que je trouve pas dingo-dingo pour le coup mais c'est le cas pour la plupart des smartphones android.
:norton1:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
iPhone 14 pro max
il y a 3 ans
iPhone 14 pro max
A ce prix je signe pour le rogue 7 ultimate linker + haut et même pas besoin de faire un comparatif tellement ya des année lumière de différence ...

Je vais check vos Poco , et bien réfléchir, merci l'équipe
:cafe:
il y a 3 ans
"yo"
:Jesus_quartier:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
A ce prix je signe pour le rogue 7 ultimate linker + haut et même pas besoin de faire un comparatif tellement ya des année lumière de différence ...

Je vais check vos Poco , et bien réfléchir, merci l'équipe
:cafe:
faut pas s’étonner d’être puceau après
il y a 3 ans
Re, je vais craquer finalement et me choper un haut de gamme, vous avez quoi en meilleur qualité prix, spé gamming a proposer actu ?
il y a 3 ans
faut pas s’étonner d’être puceau après
Lool, j'ai serrer des meuf tu leur demanderai pas l'heure garçon
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
iPhone 14 pro max
L'op à dis milieu de gamme, pas bas de gamme
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Re, je vais craquer finalement et me choper un haut de gamme, vous avez quoi en meilleur qualité prix, spé gamming a proposer actu ?
Je vous up un topic que j'avais fait ya quelque mois, la recherche est toujours identique niveau critere, si vous avez des modèles a proposer

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-de-gamme-pour-gaming.htm
il y a 3 ans