Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce topic avait originellement été créé sur AVN, mais a disparu pour d’obscures raisons, je le re-poste sur Onche. Bonne (re)lecture !
Il y a un article de Karl Marx complètement caché, que ce soit dans les collections d’oeuvres de Marx et d’Engels (Soviétiques, Chinoises, Anglaises ou Françaises) ou sur marxists.org (probablement lié au fait qu’il soit tenu par des trotskistes cosmopolites gogols). Cet article est donc complètement effacé de l’histoire du mouvement communiste.
Cet article se titre The Russian Loan ou Emprunt Russe publié en 1856 sur le New York Daily Tribune, et vous comprendrez vite pourquoi il a été censuré par les gauchos…
> Cet emprunt est émis sous les auspices de la maison Stieglitz à Saint-Pétersbourg. Stieglitz est à Alexandre ce que Rothschild est à François Joseph, ce que Fould est à Louis Napoléon. Feu le tsar Nicolas a fait de Stieglitz un baron russe, comme feu Kaiser Franz a fait du vieux Rothschild un baron autrichien, tandis que Louis Napoléon a fait un ministre du Cabinet de Fould, avec un billet gratuit pour les Tuileries pour les femmes de sa famille. Ainsi nous trouvons chaque tyran soutenu par un juif, comme chaque pape par un jésuite. En vérité, les désirs des oppresseurs seraient sans espoir, et la faisabilité de la guerre hors de question, s'il n'y avait pas une armée de jésuites pour étouffer la pensée et une poignée de juifs pour saccager les poches.
> Mais les Hope ne prêtent que le prestige de leur nom ; le véritable travail est fait par les Juifs, et ne peut être fait que par eux, car ils monopolisent la machinerie des mystères de l'emprunt en concentrant leurs énergies sur le troc des valeurs mobilières, le change de l'argent et la négociation des factures en une grande mesure en découle. Prenez Amsterdam, par exemple, une ville abritant plusieurs des pires descendants des Juifs que Ferdinand et Isabelle ont chassés d'Espagne, et qui, après s'être attardés un certain temps au Portugal, en ont été chassés également, et ont finalement trouvé un lieu sûr de retraite ia Hollande.
> Quant aux dix-sept millions de roubles affectés à la Hollande, bien que sortis sous le nom de Hope, ils passeront aussitôt entre les mains de ces Juifs, qui trouveront, par leurs diverses filiales, un marché à l'étranger, tandis que les les petits agents et courtiers juifs créent une demande pour eux chez eux. Ainsi ces emprunts,qui sont une malédiction pour le peuple, une ruine pour les détenteurs et un danger pour les gouvernements, deviennent une bénédiction pour les maisons des enfants de Juda. Cette organisation juive de prêteurs est aussi dangereuse pour le peuple que l'organisation aristocratique des propriétaires terriens. Il a principalement vu le jour en Europe depuis que Rothschild a été fait baron par l'Autriche, enrichi par l'argent gagné par les Hessois en combattant la Révolution américaine.
> Le fait qu'il y a 1855 ans, le Christ a chassé les changeurs juifs du temple, et que les changeurs de notre époque enrôlés du côté de la tyrannie se trouvent à nouveau principalement juifs, n'est peut-être qu'une coïncidence historique. Les juifs emprunteurs d'Europe ne font qu'à une échelle plus grande et plus odieuse ce que beaucoup d'autres le font sur un plus petit et moins important. Mais c'est seulement parce que les Juifs sont si forts qu'il est opportun et opportun d'exposer et de stigmatiser leur organisation
Voilà la raison de cette censure : Marx dans cet article, au lien de ne faire que des références à la Vérité comme il l’a fait durant toute son oeuvre ( La Sainte Famille, Question Juive ou le Volume 3 du Capital), a décidé de dire clairement la vérité dans cet article.
Le fait est cette organisation ne peut pas être vaincue par des élections, comme Louis XVI, vu qu’il est dirigée par elle Je vous laisse trouver la solution.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la source, voici le texte complet en passant l’intro (j’ai juste repris les citations les plus claires, mais dans le texte complet, il détaille son propos contre l’organisation) juste ici :
https://mac417773233.wordpress.com[...]sian-loan-being-cencored/
il y a 4 ans
Toujours utile d'avoir ce type d'infos, merci
Autant utiliser ça comme une arme contre les gauchos goyim.
il y a 4 ans
Si vous voulez des sources plus sérieuses (on sait comment le délire zététicien a envahi les golems) : voici le livre d’où est tiré le texte
https://archive.org/detai[...]284265/page/n617/mode/2up
voici l’article de base :
https://chroniclingamerica.loc.gov[...]13/1856-01-04/ed-1/seq-4/
voici l’article de base :
il y a 4 ans
Parlant de zététicien, La Tronche en Biais a parlé de l’aveu de Pfizer au Parlement Européen ? Il était quand même parmi les premiers à traiter les “complotistes” de cons.
il y a 4 ans
Parlant de zététicien, La Tronche en Biais a parlé de l’aveu de Pfizer au Parlement Européen ? Il était quand même parmi les premiers à traiter les “complotistes” de cons.
Non.
Je l’ai déjà dit plein de fois, mais les zététiciens passent leur temps à attaquer des randoms croyant en la Terre Plate, mais ne vont jamais parler des conneries abominables du gouvernement (genre Macron qui parle d’une alliance entre Insoumis et RN au pouvoir si une motion de censure est faite, alors que rien n’indique qu’une motion de censure provoque
).
Les mecs vont toujours te dire que Pfizer est digne de confiance et idéal.
Je l’ai déjà dit plein de fois, mais les zététiciens passent leur temps à attaquer des randoms croyant en la Terre Plate, mais ne vont jamais parler des conneries abominables du gouvernement (genre Macron qui parle d’une alliance entre Insoumis et RN au pouvoir si une motion de censure est faite, alors que rien n’indique qu’une motion de censure provoque
Les mecs vont toujours te dire que Pfizer est digne de confiance et idéal.
il y a 4 ans
Au delà du trash talk sur La Tronche en Biais il y a une réflexion de fond à avoir sur la SSIENSSE qui avance par disruption, déviation des “consensus”. En plus les journaux ne sont pas des temples de la vérité vraie mais des moyens de gagner du temps. Au lieu de chercher dans le pool énorme des publications de profanes, le chercheur peut se restreindre à un sous ensemble vaguement relu par d’autres chercheurs mais ce n’est absolument pas un gage de véracité.
Aucun relecteur ne refait les calculs avec les données proposées , quand elles sont proposées . Souvent elles ne le sont pas donc ça revient juste à croire la bonne foi du rédacteur .
Aucun relecteur ne refait les calculs avec les données proposées , quand elles sont proposées . Souvent elles ne le sont pas donc ça revient juste à croire la bonne foi du rédacteur .
il y a 4 ans
Au delà du trash talk sur La Tronche en Biais il y a une réflexion de fond à avoir sur la SSIENSSE qui avance par disruption, déviation des “consensus”. En plus les journaux ne sont pas des temples de la vérité vraie mais des moyens de gagner du temps. Au lieu de chercher dans le pool énorme des publications de profanes, le chercheur peut se restreindre à un sous ensemble vaguement relu par d’autres chercheurs mais ce n’est absolument pas un gage de véracité.
J’ai surtout cette impression que pour beaucoup de personnes, la Science est une religion, une secte, une communauté.
Les gens ne peuvent plus remettre en question cette religion qu’est la Science (alors que la base de la Science est la remise en question des dogmes).
Je ne suis pas un "platiste", mais je sais que les gens, quand ils répondent aux platistes, ne savent pas argumenter en faveur de la Terre Ronde, car pour eux, la rondeur de la Terre est une croyance, pas une chose pouvant être expliquée, testée, observée et prouvée.
Les gens ne peuvent plus remettre en question cette religion qu’est la Science (alors que la base de la Science est la remise en question des dogmes).
Je ne suis pas un "platiste", mais je sais que les gens, quand ils répondent aux platistes, ne savent pas argumenter en faveur de la Terre Ronde, car pour eux, la rondeur de la Terre est une croyance, pas une chose pouvant être expliquée, testée, observée et prouvée.
il y a 4 ans
J’ai surtout cette impression que pour beaucoup de personnes, la Science est une religion, une secte, une communauté.
Putain Kriss de Minute Papillon a utilisé littéralement le même exemple : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans