j'hésite le skheys parce SF6 est vraiment trop chere 70e bordel et tekken est a 20e
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend de l'expérience que tu recherches. Casu, compet?
En competitif je dirai Tekken, en Casu SF
il y a 3 ans
Mortal Kombat ou rien
Il y est aussi mais bon il me tente pas plus que ca. SF6 me tente enormement parce que jai test la demo mais tekken 7 je sais pas ce que ca vaut.
il y a 3 ans
ça dépend de l'expérience que tu recherches. Casu, compet?
Je cherche un bon jeu de combat avec un systeme de ranked en ligne et avec encore beaucoup dde joueur
il y a 3 ans
Je cherche un bon jeu de combat avec un systeme de ranked en ligne et avec encore beaucoup dde joueur
Tekken 7 est très exigeant et te demandera pour bien apprécier le jeu de connaître le nombre de frame des coups, leur recovery, etc.
Tu t'amuseras pas à Tekken en jouant " juste comme ça "
Tu t'amuseras pas à Tekken en jouant " juste comme ça "
il y a 3 ans
le knock back, etc. Tout ça c'est une vraie science indispensable à la compréhension de Tekken.
ça existe dans tous les jeux de combats évidemment, mais Tekken se base principalement sur ça : le neutral gaming.
ça existe dans tous les jeux de combats évidemment, mais Tekken se base principalement sur ça : le neutral gaming.
il y a 3 ans
le knock back, etc. Tout ça c'est une vraie science indispensable à la compréhension de Tekken.
Mais concretement cest un bon jeu de combat ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut avoir des amis pour jouer a ce genre de jeux
Non pas forcement on peut jouer online
il y a 3 ans
il y a les jeux de combats et il y a tekken
le meilleur jeux de combat qui est digne d'un jeu d’échec à haut niveau, easy to play, hard to master
->
->
->
le meilleur jeux de combat qui est digne d'un jeu d’échec à haut niveau, easy to play, hard to master
il y a 3 ans
Mais concretement cest un bon jeu de combat ?
Oui mais il demande plus d'investissement personnel pour l'apprécier. à toi de voir. Je te conseille largement SF si t'as jamais vraiment try hard un jeu de combat.
Tekken c'est pas dbfz où la mongolitude est récompensé par exemple.
il y a 3 ans
Oui mais il demande plus d'investissement personnel pour l'apprécier. à toi de voir. Je te conseille largement SF si t'as jamais vraiment try hard un jeu de combat.
Dacc jcomprends, mais bon SF6 60€ ça fait vraiment chier a 40 je l'aurai pris mais la cest trop
il y a 3 ans
il y a les jeux de combats et il y a tekken
Mais est ce que niveau plaisir de jeu il y en a ou pas ?
il y a 3 ans
Par contre cest chaud comment cest des arnaqueurs micromania, 23€ en occasion ps4 alors que sur amazon en neuf tas une offre avzc soul calibur 6 et tekken7 en neuf pour 20e
il y a 3 ans
Mais est ce que niveau plaisir de jeu il y en a ou pas ?
oui clairement
->
->
->
il y a 3 ans
Les prix quils ont sont les memes que dans les autres magasins 70e pour un jeu ils ont peter un cable srx
il y a 3 ans