Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le résultat est sans appel, une seule conversation qui perdure avec une 2/10 en couple a 700 km de chez moi
Je me fait aborder dans les bars et je tape easy dans du 7/10
Par pitié désinstaller ces merdes
Je me fait aborder dans les bars et je tape easy dans du 7/10
Par pitié désinstaller ces merdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde la vidéo de poisson fécond sur Tinder c'est assez intéressant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Regarde la vidéo de poisson fécond sur Tinder c'est assez intéressant
Pas besoin j'ai ma petite idée
La question est : pourquoi des mâle accepte cette merde ou une Magalie 3/10 se permet de te foutre des vents
La question est : pourquoi des mâle accepte cette merde ou une Magalie 3/10 se permet de te foutre des vents
il y a 3 ans
Cette sale pute dans un monde normal elle serais phobique sociale enfermé chez elle a regarder des K-drama
il y a 3 ans
Pas besoin j'ai ma petite idée
Pcq ils ont rien IRL
Pcq trop moche où qu'ils réussissent pas
Mais en même temps faut se mettre à la place des nanas, tout le monde te like tu choisis la meilleure
Si t'as gigalax et Eva Elfie tu préfère passer la nuit avec la bonasse
Bah c'est pareil pour elles
Pcq trop moche où qu'ils réussissent pas
Mais en même temps faut se mettre à la place des nanas, tout le monde te like tu choisis la meilleure
Si t'as gigalax et Eva Elfie tu préfère passer la nuit avec la bonasse
Bah c'est pareil pour elles
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0