Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sondage — 14 votes
Coupable
Pas coupable
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceux qui disent qu'il est coupable sont des sales antisémites
Mais oui c'est clair !
il y a 3 ans
Goldman Pierre : L'ordinaire mésaventure d'Archibald Rapoport
Il aurait confessé les assassinats dans ce livre.
Il aurait confessé les assassinats dans ce livre.
il y a 3 ans
C'est inscrit dans son nom de famille qu'il est coupable
Il a plutôt un nom pour être riche et sûrement pas un militant communiste.
il y a 3 ans
Il en pense quoi Jean-Jacques
Il aurait dit être contre la violence politique.
il y a 3 ans
Ça en dit long sur la justice, tu as un soutient médiatique, tu es acquitté alors que tout t'accable.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est vraiment son frere je trollais moi
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
L'avocat Georges Kiejman qui l'avait défendu à l'époque est décédé il a quelques semaines, il s'en est allé rejoindre l'affreux frère de Jean-Jacques dans le trou le plus profond des enfers
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
L'avocat Georges Kiejman qui l'avait défendu à l'époque est décédé il a quelques semaines, il s'en est allé rejoindre l'affreux frère de Jean-Jacques dans le trou le plus profond des enfers
Même François Mitterrand l'avait soutenu.
il y a 3 ans
Même François Mitterrand l'avait soutenu.
Mitterrand c'était le mec qui retournait sa veste plus vite que son ombre au gré du vent, y a de sacrés dossiers sur lui pendant la guerre qui auraient ruinés sa carrière politique après guerre s'ils étaient sortis avant son accession au siège présidentiel et donc à l'immunité, from jeunesses hitlériennes to suceur de bites circoncises, je pense que tout le monde s'accorde sur le fait que c'était un énorme fils de pute qu'on soit de droite ou de gauche
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans