Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titré «Les buts et actions secrets et explicites des sionistes».
Il est intéressant vu qu’il a été considéré comme antisémite pour sa dénonciation des financiers des Lumières.
https://archive.org/detai[...]and-deeds-of-the-zionists
Il est intéressant vu qu’il a été considéré comme antisémite pour sa dénonciation des financiers des Lumières.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plus belle chose que les Romains aient jamais faite.
La seule erreur a été de ne pas en finir définitivement avec cette Nation de marchands devenue une caste de financiers et d’usuriers.
Ils ont crû qu’en les mettant en soumissions, ils règleraient le problème, mais n’ont fait que le rendre plus palpable.
La seule erreur a été de ne pas en finir définitivement avec cette Nation de marchands devenue une caste de financiers et d’usuriers.
Ils ont crû qu’en les mettant en soumissions, ils règleraient le problème, mais n’ont fait que le rendre plus palpable.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
La plus belle chose que les Romains aient jamais faite.
L'histoire veut qu'il y'en ai plein d'autres un peu partout autour de la méditerranée ... ça aurait été compliqué
Mais bon, 12 légions
Mais bon, 12 légions
il y a 4 ans
L'histoire veut qu'il y'en ai plein d'autres un peu partout autour de la méditerranée ... ça aurait été compliqué
Mais bon, 12 légions
Mais bon, 12 légions
A Alexandrie et à Chypre les juifs ont tenter avec les communautés locales. Mais elles ont été écraser assez vite.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
A Alexandrie et à Chypre les juifs ont tenter avec les communautés locales. Mais elles ont été écraser assez vite.
T'es sûr de ton coup ? Il me semble voir une carte des révoltes et ils ont tués quelque comme 500.000 citoyens romains dans toute la méditerranée, incluant l'égypte
J'y connais pas grand chose en histoire, donc ptet que je me trompe
il y a 4 ans
T'es sûr de ton coup ? Il me semble voir une carte des révoltes et ils ont tués quelque comme 500.000 citoyens romains dans toute la méditerranée, incluant l'égypte
J'avais lu ça je sais plus ou mais on fera un topic là dessus
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans