Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas tout suivis, mais il semble que certaines personnes sont plus compétentes que d'autres dans l'hémicycle
Mes respect aux députés qui ont défendus leurs idées et d'avoir tenter de contrer le 49.3 des lâches
Surtout à la première députée écolo qui éclate la première ministre
Vidéo entièrement retranscrite + timestamp + VOD dispo ici :
https://www.assemblee-nationale.fr[...]-du-lundi-24-octobre-2022
Je vous recommande de commencer à 17:25
ça donne le ton et donne un peu d'espoir.
Il y a des gens non médiatisés qui pensent à vous les gars
Mes respect aux députés qui ont défendus leurs idées et d'avoir tenter de contrer le 49.3 des lâches
Surtout à la première députée écolo qui éclate la première ministre
Vidéo entièrement retranscrite + timestamp + VOD dispo ici :
Je vous recommande de commencer à 17:25
ça donne le ton et donne un peu d'espoir.
Il y a des gens non médiatisés qui pensent à vous les gars
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'heure où cette institution devient une salle de spectacle, je pense que les députés consciencieux savent qu'ils brassent du vent
C'est comme le famoso bloc lfi qui sert à faire genre "y'a une opposition lol"
Pas de quoi me faire lever un sourcil, néanmoins c'est tout à leur honneur de dire les choses, même si peut être 12 personnes sur 67 millions entendront le message
Pas de quoi me faire lever un sourcil, néanmoins c'est tout à leur honneur de dire les choses, même si peut être 12 personnes sur 67 millions entendront le message
Cela est arrivé
il y a 4 ans
En lisant le compte-rendu… Suis-je le seul à péter les plombs quand je lis les remarques de gogols que les mecs font alors qu’ils n’ont pas la parole?
Non mais franchement, sont-ils déjà allés à l’école? Quand quelqu’un parle, tu fermes ta gueule et c’est tout, tu fais pas des remarques de merde en mode "tu t’allies avec le RN?", "Votre candidate a perdu, restez à votre place" ou "bien sûr/oh que non!" en hurlant ou riant quand un discours avec lequel t’es pas d’accord est fait.
Dans les anciens comptes-rendus, les députés me semblaient plus polis.
Là, si j’étais un député faisant un discours avec ces énergumènes, je commencerais à péter les plombs.
Non mais franchement, sont-ils déjà allés à l’école? Quand quelqu’un parle, tu fermes ta gueule et c’est tout, tu fais pas des remarques de merde en mode "tu t’allies avec le RN?", "Votre candidate a perdu, restez à votre place" ou "bien sûr/oh que non!" en hurlant ou riant quand un discours avec lequel t’es pas d’accord est fait.
Là, si j’étais un député faisant un discours avec ces énergumènes, je commencerais à péter les plombs.
il y a 4 ans
A l'heure où cette institution devient une salle de spectacle, je pense que les députés consciencieux savent qu'ils brassent du vent
Sur le fond, this.
il y a 4 ans
En lisant le compte-rendu… Suis-je le seul à péter les plombs quand je lis les remarques de gogols que les mecs font alors qu’ils n’ont pas la parole?
C'est très intéressant comme remarque, j'ai regardé la vidéo et pas la retranscription ! Du coup tu entends des gens gueuler, mais tu sais jamais vraiment qui et ce qu'ils disent ... C'est affligeant
il y a 4 ans
Y a 150 ans ils se battaient, s'insultaient et se défiaient en duel h24
Ça à toujours ressemblé à un gigantesque pmu
Ça à toujours ressemblé à un gigantesque pmu
il y a 4 ans