Créer un compteSe connecter
J'ai pas tout suivis, mais il semble que certaines personnes sont plus compétentes que d'autres dans l'hémicycle
:onch:

Mes respect aux députés qui ont défendus leurs idées et d'avoir tenter de contrer le 49.3 des lâches

Surtout à la première députée écolo qui éclate la première ministre
:pogfish:

Vidéo entièrement retranscrite + timestamp + VOD dispo ici : www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nationale.fr[...]-du-lundi-24-octobre-2022

Je vous recommande de commencer à 17:25

ça donne le ton et donne un peu d'espoir.
:RitsuCoeur:

Il y a des gens non médiatisés qui pensent à vous les gars
:RitsuCoeur:
il y a 4 ans
A l'heure où cette institution devient une salle de spectacle, je pense que les députés consciencieux savent qu'ils brassent du vent

C'est comme le famoso bloc lfi qui sert à faire genre "y'a une opposition lol"

Pas de quoi me faire lever un sourcil, néanmoins c'est tout à leur honneur de dire les choses, même si peut être 12 personnes sur 67 millions entendront le message
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
En lisant le compte-rendu… Suis-je le seul à péter les plombs quand je lis les remarques de gogols que les mecs font alors qu’ils n’ont pas la parole?
Non mais franchement, sont-ils déjà allés à l’école? Quand quelqu’un parle, tu fermes ta gueule et c’est tout, tu fais pas des remarques de merde en mode "tu t’allies avec le RN?", "Votre candidate a perdu, restez à votre place" ou "bien sûr/oh que non!" en hurlant ou riant quand un discours avec lequel t’es pas d’accord est fait.

Dans les anciens comptes-rendus, les députés me semblaient plus polis.
Là, si j’étais un député faisant un discours avec ces énergumènes, je commencerais à péter les plombs.
il y a 4 ans
A l'heure où cette institution devient une salle de spectacle, je pense que les députés consciencieux savent qu'ils brassent du vent

C'est comme le famoso bloc lfi qui sert à faire genre "y'a une opposition lol"

Pas de quoi me faire lever un sourcil, néanmoins c'est tout à leur honneur de dire les choses, même si peut être 12 personnes sur 67 millions entendront le message
Sur le fond, this.
il y a 4 ans
En lisant le compte-rendu… Suis-je le seul à péter les plombs quand je lis les remarques de gogols que les mecs font alors qu’ils n’ont pas la parole?
Non mais franchement, sont-ils déjà allés à l’école? Quand quelqu’un parle, tu fermes ta gueule et c’est tout, tu fais pas des remarques de merde en mode "tu t’allies avec le RN?", "Votre candidate a perdu, restez à votre place" ou "bien sûr/oh que non!" en hurlant ou riant quand un discours avec lequel t’es pas d’accord est fait.

Dans les anciens comptes-rendus, les députés me semblaient plus polis.
Là, si j’étais un député faisant un discours avec ces énergumènes, je commencerais à péter les plombs.
C'est très intéressant comme remarque, j'ai regardé la vidéo et pas la retranscription ! Du coup tu entends des gens gueuler, mais tu sais jamais vraiment qui et ce qu'ils disent ... C'est affligeant
:deg:
il y a 4 ans
Y a 150 ans ils se battaient, s'insultaient et se défiaient en duel h24
:cafe:

Ça à toujours ressemblé à un gigantesque pmu
:cafe:
il y a 4 ans